Posté le: Lun 30 Avr 07 à 16:12 Sujet du message: Poignet de portes
Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum ...
Je souhaite réaliser le pack look sur ma 307, mais j'ai vu que beaucoup ne peigner pas les poignets de portes et les laisser noir d'origine come les boudins AV/AR et les baguettes. Est ce parceque c'est difficile à démonter, ou bien est ce parce que c'est une pièce très souvent utiliser et la peinture sur cette pièce e plastique ne ferait pas long feu ?
Si quelqu'un l'a déjà fait, peut-il me donner le résultat dans le temps ?
Posté le: Mer 02 Mai 07 à 16:02 Sujet du message: Re: Poignet de portes
djfolley a écrit :
Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum ...
Je souhaite réaliser le pack look sur ma 307, mais j'ai vu que beaucoup ne peigner pas les poignets de portes et les laisser noir d'origine come les boudins AV/AR et les baguettes. Est ce parceque c'est difficile à démonter, ou bien est ce parce que c'est une pièce très souvent utiliser et la peinture sur cette pièce e plastique ne ferait pas long feu ?
Si quelqu'un l'a déjà fait, peut-il me donner le résultat dans le temps ?
Merci d'avance
Bonjour,
je te dirai non mon ami car les personnes que tu as vu et qui ont leurs poignées non peintes ont des XR ou XR Présence comme moi ou ju.
L'ayant fait,je te dirai que pour l'instant ça tient bien et ju pour qui ça date depuis plus longtemps, ça a l'air de tenir également.
_________________ Recherche un com2000 avec OdB pas cher...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum