Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages : 11386 Localisation : près des cîmes, loin des cons.
Posté le: Mer 02 Mai 07 à 12:01 Sujet du message: Re: 307 hdi quicksilver
anthony a écrit :
Bonjour à tous
Je viens de faire l'acquisition d'une 307 HDI 110 Quicksilver.
Elle a 42 000 kms et elle est de décembre 2004 dans un état nickel
J'aimerais savoir ce que vous en pensez en me donnant les avantages et inconvenients à tous les niveaux.
Merci par avance (je ne sais pas si cette rubrique existe déjà désolé si c'est le cas)
c'est vrai c'est mieux de demander avant mais je voulais savoir si les personnes qui en possédaient une ou ceux qui avaient des échos avaient une bonne opinion
Certain ont peut etre deja vu les modèles entre lesquels j'hesitais dans le forum des présentations, mais maintenant je me suis basé sur 2 modèles et j'hésite entre une Quicksilver et une Griffe
Quicksilver 06/2005
1.6 HDi 110 5p
33621 km
15000€
Griffe 05/2005
1.6 HDi 110 5p
43302 km
16000€
J'ai vraiment pas envie de me planter en achetant une voiture, j'aimerai vos avis. Quels sont les différences entre ces 2 voitures? Juste la sellerie en cuir sur l'une et pas l'autre?
Cédric_44 a écrit :
attention au volant moteur sur ce modèle
Je croyais que ce soucis était connut que sur les 2.0 HDI 110 de 2001 à 2003?
Propriétaire de l'actuel peugeot 307 Quiksilver hdi 110 1.6, je n'ai aucun souci pour l'instant et elle est vraiment très agréable à bord !
Cependant, je souhaite la looker un peu pour la rendre un peu sportive
Tu ne seras pas déçu avec elle !
Salut
Ca fait environ 2 semaines que j'ai ma 307 et c'est clair qu'elle va bien.
Par contre j'ai plein de vibrations dans les portières quand les hauts parleurs sont en marche c'est normal?
dis moi toi qui a une quicksilver si ca te le fais..
Merci par avance
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum