Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rouli Nouveau
2.0HDi 90ch
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Sherkan Modérateur
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Mar 01 Mai 07 à 11:30 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu le problème très récemment : le matin, elle m'indiquait la moitié, ce qui était normal, et le soir en reprenant la voiture : trois quarts de plein
J'ai terminé mon plein en me basant sur mon kilométrage : je mets le compteur à zéro à chaque plein, et je sais que je fais en général 700 bornes avant d'en remettre.
Après avoir refait le plein, plus de problème.
|
|
|
|
|
 |
Rouli Nouveau
2.0HDi 90ch
|
|
|
 |
kanzen 307 Addicted
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 17 Mai 07 à 21:24 Sujet du message: |
|
|
Ca sert à rien d'up là t'es obligé d'aller chez Pigeot hélas c'est ta sonde qui déconne...
|
|
|
|
|
 |
Abe307 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 18 Mai 07 à 00:08 Sujet du message: |
|
|
ah moi c'est par intermittance: des fois je viens de faire le plein et l'aiguille reste dans le rouge...apres il me suffit de remettre de lessence apres avoir roulé un peu pour qu'elle revienne a sa place...je voulais faire verifier ca chez pijo mais un copain (qui a une 206) m'a dit que cetait normal dans les nouvelles pijo et que rien ne pouvait etre fait a part suivre systematiquement le nombre de kilometres parcourus
|
|
_________________ les premieres 307 n'etaient pas fiables...c'est indeniable...et c'est ce qui fait leur charme!  n'empeche mon concessionaire peugeot est devenu mon meilleur ami 
|
|
|
 |
hem 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 18 Mai 07 à 13:10 Sujet du message: |
|
|
Lol, tiens en parlant de ça, ma 106 me fait des trucs chelou aussi ^^
Donc hier soir, je pars du ciné, la jauge indique 1/4 soit 10 litres plus ou moins.
Je vois que sur mon tableau de bord, (horloge et indicateur de vitesse) vers le bas, y a plus d'éclairage. j'me dis merde, l'ampoule a grillé, vas falloir changer ca : /
Ce matin, j'prend ma titine, j'vois pareil 1/4 d'essence, mais bon, j'me dis que j'vais quand même faire le plein.........
....
Hop, je fais le plein....et je vois : 38.11L !!!!!!!!! mon réservoir fait 40L (sur le papier). Et bizarrement, mon tableau de bord (que je croyais grillé) s'allumait de mille feux
Goups, il me restait que 1,89L oO alors que j'devais me tapper 70km ce matin :d.
Ouf quand j'suis passé par la pompe à essence avant :p.
Sinon de temps en temps, la sonde bouge, mais normal en virage serré, pente etc etc.
Mais je sais qu'avant, quand il me restait plus ou moins 5L, l'aiguille était sur le début de la réserve et j'avais l'indicateur (l'espece d'ampoule) allumé.
Bref, s'marrant ces choses heureusement qu'après chaque plein, j'fous mon compteur journalier à 0, comme ça j'vois plus ou moins combien j'ai roulé sans être passé à la pompe
|
|
|
|
|
 |
jerempress78 Curieux
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Sam 08 Déc 12 à 14:45 Sujet du message: probleme de jauge essence |
|
|
bonjour,j'ai un petit soucis sur ma 307 2.0l hdi 110 hier soir je roulait trankil tous ce passer bien et d'un coup ma voiture c'est eteint phares compteur aiguilles... tous sauf le moteur qui tournee encor 2sec apres tous c'est rallume phares, compteur, lumiere...le seul truc qui a vraiment changer c'est que avant ce petit soucis technique ma jauge indiquer 185km d'autonomie et apres ce soucis mon aiguille est rester bloquer a zero est sur le tableau de bord sa ma indiquer 30 km d'autonomie j'ai essayer de redemarer le vehicules rien debrancher rebrancher la battrie rien que faire?
|
|
|
|
|
 |
Wylf 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
jerempress78 Curieux
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Sam 08 Déc 12 à 16:55 Sujet du message: |
|
|
J'ai fait le reboot sa na pas fonctionner jsui parti metre du coco et la jauge est remonter mais c'est kan meme bizard kel soit passer de 180 km a 30 km en 2 sec
|
|
|
|
|
 |
Fox Mulder 307 d'Or
Voir sa Présentation
Inscrit le: 16 Mai 2008 Messages : 644 Localisation : Chateauroux (36 indre)
|
Posté le: Lun 10 Déc 12 à 14:42 Sujet du message: |
|
|
peugeot peut faire un recalibrage de la jauge avec la valise et si ça ne marche pas alors la jauge est HS donc a changer
|
|
_________________ Fox Le martien
|
|
|
 |
|