Posté le: Jeu 17 Oct 13 à 10:04 Sujet du message: cliognotant par intermittence
Bonjour a tous,
je suis nouvelle sur ce site , j'ai un probleme de clignotant avant droit , celui ci fonctionne par intermittence , les warnings fonctionnent tres bien.
quelqu'un pourrait il m'aider a resoudre ce probleme.
avec tous mes remerciements.
Alors,tu nous dit que tu as les Warnings qui fonctionne tous le temps mais le cligno ne déclenche pas tous le temps.
je te dirai soit un faux contact au niveau du feux bien vérifier que le warning fonctionne sur les 4 feux car peut etre que le warning marche mais que ton feux ne s'allume pas.
ou bien tom COM 2000 rend l'âme et il faudra le changer....
_________________ Propriétaire d'une Peugeot 307 2.0 HDI 136 ch FAP Executive Pack de Juillet 2007.
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum