Posté le: Jeu 26 Avr 07 à 17:22 Sujet du message: turbo
bonjour , je suis nouveau
jai un gros sousis :le turbo a cassé....au bout de 29000km!!!
plus de reprise plus rien drole de sensation quand vous etes habitué a un bon 136ch
Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages : 167 Localisation : Var et Brest
Posté le: Dim 29 Avr 07 à 11:19 Sujet du message:
au passage, un petit conseil, d'aileurs pas trés connu, lorsqu'on s'arrete, il faut laisser tourner un peu (30 sec ou 1min) le moteur avant de le couper, et ce afin de préserver le turbo
Posté le: Dim 29 Avr 07 à 15:08 Sujet du message: Re: turbo
durrwell a écrit :
bonjour , je suis nouveau
jai un gros sousis :le turbo a cassé....au bout de 29000km!!!
plus de reprise plus rien drole de sensation quand vous etes habitué a un bon 136ch
Ca doit pris en charge par peugeot a 29000km non? ou au moins une partie
Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages : 167 Localisation : Var et Brest
Posté le: Dim 29 Avr 07 à 15:56 Sujet du message:
en théorie je pense, puisque le turbo ne fait normalement pas partie des pièces d'usure ( tel que l'embrayage par exemple) maintenant est-ce que Peugeot acceptera?.....
Aussi, on peut faire le parralèle avec les DCi Renault qui ont beaucoup de casse de turbo, dernièrement l'association UFC a réussi à faire prendre en charge le problème par Renault.
bonjours je voudrai un renseignement concernant le turbo, le tube qui relie le turbo a son radiateur peut il etre remplacé par un autre tube pour obtenir un gain de puissance
j attend vos reponses merci
_________________ sa y ait j'ai enfin réussi a avoir mon régulateur de vitesse !!! un vrai régal
donc si je prend une durite que ne se dilate pas dutout je sentirait quand meme une difference, parce que j ai un copain qui a fait se changement sur un 4x4 , un difender et il a vraiment eu un gain de puissance , donc c est pour ca que voulais savoir si sa pourrai marcher pour titine.
sinon que puis je faire pour gangner des ch sans mettre une puce ( car pa trop de sousous ... ) sachant que j ai un 2.0 hdi 110 de 2002
_________________ sa y ait j'ai enfin réussi a avoir mon régulateur de vitesse !!! un vrai régal
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum