Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tecgui Curieux
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Mer 25 Avr 07 à 20:04 Sujet du message: Contrat privilège maintenance |
|
|
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un avait prit un contrat maintenance chez Peugeot et si ça vaut le coup.
Merci.
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
MaX94 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages : 3993 Localisation : alfortville(94)
|
Posté le: Mer 25 Avr 07 à 20:29 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai pris ca sur 5 ans
pour l'instant j'ai eu
revision des 30000
changement des ampoules
changement xenon
plaquettes de frein avant
3X esuies glaces avant et arrieres
|
|
_________________ 307 hdi 170 féline rouge babylone
cuir intégral Palimbro, TOE, alarme/superverrouillage,RT3,full Xenon 6000k,vitres teintée ,KONI FSD avec rabaissement -3,jantes 18" lincancabur,etriers rouge
|
|
|
 |
tecgui Curieux
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Mer 25 Avr 07 à 20:35 Sujet du message: |
|
|
Ok, meci.
Et savez-vous si la distribution est prise en charge aussi?
|
|
|
|
|
 |
Dan307 307 d'Argent
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
|
|
 |
MaX94 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages : 3993 Localisation : alfortville(94)
|
Posté le: Jeu 26 Avr 07 à 12:44 Sujet du message: |
|
|
oui distibution
frein
amortiseurs
embrayage
etc
....
|
|
_________________ 307 hdi 170 féline rouge babylone
cuir intégral Palimbro, TOE, alarme/superverrouillage,RT3,full Xenon 6000k,vitres teintée ,KONI FSD avec rabaissement -3,jantes 18" lincancabur,etriers rouge
|
|
|
 |
TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
|
Posté le: Jeu 26 Avr 07 à 12:54 Sujet du message: |
|
|
il n'y a que les pneus qui ne sont pas compris
|
|
_________________ Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Place à la nouvelle !
|
|
|
 |
Dan307 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
|
|
 |

1.4e 75ch
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
|
Posté le: Jeu 26 Avr 07 à 13:32 Sujet du message: |
|
|
tu peux souscrire au besoin mais par contre, là, ce sont les prix Peugeot qui sont appliqués... donc en 17, 220 l'unité
|
|
Place à la nouvelle !
|
|
|
 |
Dan307 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
|
|
 |

1.4e 75ch
|
Posté le: Ven 27 Avr 07 à 13:09 Sujet du message: |
|
|
En fait c'est même pas qu'ils margent tant, effectivement ils se font du blé dessus, mais je pense que ça vient de leur grossite (ou la maison mère qui fourni), j'explique :
Quand 6 jours après avoir vu la voiture avec des pneus "lisses" suite au contrôle intermédiaire des 50000, je me suis repointé pour un truc avec mes 4 nouvelles chaussettes Michelin flambant neuve, le gars de l'atelier est venu me voir pour me dire "Alors vous êtes pas venus les prendre ici, j'vous avait dit j'vous aurais fait un prix. ..."
Je lui ai montré la taille des pneus et la facture... il m'a dit qu'il ne les touche même pas à ce prix en HT et qu'il lui serait impossible de s'aligner....
Prix Peugeot c'était de l'ordre de 249€ (à comparer aux 220 d'un P Zero), je l'ai eu sur internet à 153.90 mon Pilot Exalto 2 ....
|
|
Place à la nouvelle !
|
|
|
 |
Niagara94 307 de Bronze
1.6e 110ch
Inscrit le: 27 Avr 2007 Messages : 190 Localisation : Val de marne
|
|
|
 |
Steven 307 Addicted
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 27 Avr 07 à 19:56 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Je voudrai savoir combien coute se contrat maintenance? Et peut on le prendre avec une voiture d'occasion achetée chez eux?
@+
|
|
|
|
|
 |
Dan307 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 27 Avr 07 à 20:11 Sujet du message: |
|
|
TofDom a écrit : | En fait c'est même pas qu'ils margent tant, effectivement ils se font du blé dessus, mais je pense que ça vient de leur grossite (ou la maison mère qui fourni) |
Ben oui, je comprends ce que tu veux dire mais, d'un autre côté, les grossistes ne doivent pas être si nombreux que cela et ça me semble zarbi que Peugeot ne puisse pas bénéficier de bons prix de gros aussi, ils vendent tout de même une quantité de pneus non négligeable
TofDom a écrit : | Je lui ai montré la taille des pneus et la facture... il m'a dit qu'il ne les touche même pas à ce prix en HT et qu'il lui serait impossible de s'aligner....
Prix Peugeot c'était de l'ordre de 249€ (à comparer aux 220 d'un P Zero), je l'ai eu sur internet à 153.90 mon Pilot Exalto 2 .... |
Ah ouais, en effet ... d'un autre côté, il faut quand même compter la monte et l'équilibrage aussi, non ? N'est-ce pas compris dans le prix Peugeot ça (forfait ?)
|
|
_________________ Dan
307 HDI 2.0L 110 cv "NavTech on board"
|
|
|
 |
Dan307 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Dan307 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
JaCkY Posteur Fou
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 21507 Localisation : Gironde
|
Posté le: Ven 27 Avr 07 à 20:41 Sujet du message: |
|
|
Dan307 a écrit : | TofDom a écrit : | En fait c'est même pas qu'ils margent tant, effectivement ils se font du blé dessus, mais je pense que ça vient de leur grossite (ou la maison mère qui fourni) |
Ben oui, je comprends ce que tu veux dire mais, d'un autre côté, les grossistes ne doivent pas être si nombreux que cela et ça me semble zarbi que Peugeot ne puisse pas bénéficier de bons prix de gros aussi, ils vendent tout de même une quantité de pneus non négligeable
TofDom a écrit : | Je lui ai montré la taille des pneus et la facture... il m'a dit qu'il ne les touche même pas à ce prix en HT et qu'il lui serait impossible de s'aligner....
Prix Peugeot c'était de l'ordre de 249€ (à comparer aux 220 d'un P Zero), je l'ai eu sur internet à 153.90 mon Pilot Exalto 2 .... |
Ah ouais, en effet ... d'un autre côté, il faut quand même compter la monte et l'équilibrage aussi, non ? N'est-ce pas compris dans le prix Peugeot ça (forfait ?)  |
Oui, mais dans notre cas à Tof et moi....le montage équilibrage, s'pas cher......
|
|
_________________ Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
|
|
|
 |
p-drito Curieux
|
Posté le: Ven 27 Avr 07 à 20:56 Sujet du message: |
|
|
Combien ça coute un contrat de maintenance ??
Faut le prendre dès qu'on achète la voiture ?
|
|
|
|
|
 |
Steven 307 Addicted
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
p-drito Curieux
|
Posté le: Ven 27 Avr 07 à 21:25 Sujet du message: |
|
|
Ok merci
|
|
|
|
|
 |
Niagara94 307 de Bronze
1.6e 110ch
Inscrit le: 27 Avr 2007 Messages : 190 Localisation : Val de marne
|
Posté le: Sam 28 Avr 07 à 07:36 Sujet du message: |
|
|
Dan307 a écrit : | Niagara94 a écrit : |
Bonne question, je m'interroge sur la prise ou non de ce contrat ayant eu ma 307 ce jour... (C'est du vrai tout neuf !!! ).
Le commercial qui m'a remis les clefs n'a pas pu me dire quand on devait changer la courroie de distribution du 1,6e 110 CV. Je roule peu, le contrat maintenance 5 ans 50.000 Kms me suffit.
Sur le carnet d'entretien je n'ai pas vu le temps avant le premier changement de distribution ?
Quelqu'un peut me tuyauter ?
Merci  |
Je ne sais pas à combien de bornes se fait la distrib sur du 1,6e 110 cv (étrange d'ailleurs qu'un commercial Peugeot n'aie pas pu te le dire ) et, pour ce qui est du contrat, tout dépend du tarif que l'on te propose, parce qu'avec du 10000 km/an, tu ne devrais pas connaître trop de soucis  |
D'après le tableau que j'ai, c'est soit 1558 € au comptanr ou 26,10€ par mois pour 60 mois = 5 ans et/ou 50.000 Kms.
A prendre dans les 12 mois suivants la date de livraison avec effet rétroactif.... (les paiements, pas les réparations lol)
J'hésite car en effet je n'ai rien vu concernant la distribution pour l'essence. Es-ce aussi fragile que sur un mazout ?
|
|
|
|
|
 |
Dan307 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
|
|