Posté le: Mer 06 Juin 12 à 13:27 Sujet du message: PB Reference Kit Embrayge
Bonjour tous le monde,
Voila, je doit changer mon embrayage, je suis aller chez Peugeot faire une estimation, histoire d'avoir la bonne référence pour commander tous cela sur Oscaro...
Réponse de Peugeot... On ne donne pas les références... INCROYABLE...
Es ce que quelqu'un peut trouver ça, si je donne mon numéro VF et OPR ?
Posté le: Mer 06 Juin 12 à 16:55 Sujet du message:
oui bien sur, tu peut meme verifier sur http://public.servicebox.peugeot.com/ (il suffis de s'inscrire ) moi je verifie toujour la dessus avant de commander quoi que ce soit sur oscaroulesautres.
Posté le: Mer 06 Juin 12 à 16:58 Sujet du message: Re: PB Reference Kit Embrayge
ADVanCe a écrit :
Bonjour tous le monde,
Voila, je doit changer mon embrayage, je suis aller chez Peugeot faire une estimation, histoire d'avoir la bonne référence pour commander tous cela sur Oscaro...
Réponse de Peugeot... On ne donne pas les références... INCROYABLE...
Es ce que quelqu'un peut trouver ça, si je donne mon numéro VF et OPR ?
Merci,
Envoi par MP je regarderais ce soir en rentrant...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum