désolé j avais pas vus la réponse
A tu déja utiliser cette procedure
Pourquoi sur le manuelle il marque de mettre le contact et attendre 1 minute avant de démarrer
ecoute je sais de quoi je parle! quand meme! fait comme tu veux je t'ai donné la meilleur procédure, apres à toi de voir
lol c enervant quand on pose des question betes?? lol en tt cas leyo je tapreci et ton aide ossi!! meme si on pe avoir de temps en temps des question betes!!
merci, je suis la pour vous aider ....il n'y a pas de questions bete, mais pour la procedure , c'est c'elle préconisé par peugeot apres ce qu'il y a marqué dans le carnet je n'en sais rien, je peut juste dire que je connais des personne qui ne l'ont pas respecté et qui ont du changé le BSI .....
Merci
Si tu pouver metre cette procedure dans les dossier sa serrer bien car beaucoup de personne on des probleme en changent leur batterie qui engrange de lourde réparation
J'adore ce site lol je sais pas pourquoi mais ca me fait mare des fois comment on parle et tt comme sur le probleme du volant moteur ptdr!!! mon povre leyo tu devrai etre remunere pour ton travaile
salut, je dois changer mon volant.........d'où je dois débrancher la batterie.
j'ai bien lu les consignes de leyo mais on debranche le + ou le - en premier? est ce une importance?
merci
ps: (question con )y a t il une protection à prendre pour eviter un coup de jus? j'ai jamais debrancher de batterie et j'ai peur de me prendre un coupe de savate
_________________ 307 HDI Sport 136cv
Noir Obsidien / 3 portes
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum