je pense que pour tes lexus ce sont tes galères au montage qui refroidissent... (ça et le fait que tu les aura pas laissés monté longtemps)
Si tu les fais au prix des T5 ça m'intéresse...
bonjour désolé pour le retard mais je n'ai pas eu trop le temps ces derniers jours,
@scarface83: je ne sais pas combien ça coute chez Valéo mais chez Pigeot c'est dans les 100€ (moi il était annoncé à 107€ pour info )
@jay64fr: je comprends bien pour les galère de montage mais une fois la technique trouvé ça prend ps longtemps pour les fixer et c'est pour ça que je les ai mis à 65€ alors que certains sur le forum ont vendus les mêmes pour 80€ . Sinon pour le fait que je les ai gardé "que" 4 mois, c'est parce que je les ai pris en attendant justement les feux T6 si tu lis mon topic. C'était histoire de changer donc je n'ai rien à cacher la dessus. ils marchent très bien et ils sont récents donc le prix me semble correct.
si tu es vraiment intéressé, contact moi par MP please pour savoir d'ou t tu viens etc...?
_________________ Recherche un com2000 avec OdB pas cher...
je peux te le vendre a 80 euro mais tu t'occupe du FDP
Mais je te garantie rien du tout.. pcq je peu pas m'amuser a en acheter plein (3, 1 pour toi et 2 pour moi) , les mecs ils vont se demander ce que j'en fais et me sucrer mes reducs :p comme moi, la je commence a y reflechir pour la mienne donc....
Sinon n'importe quel feu T6 de n'importe quel année vas sur la T5 de n'imorte quel année?
Bah je suis content que tu sois intéressé par mes feux.
Donc le seul souci (pour toi désolé) c'est que j'ai déjà deux personnes qui sont intéressés donc j'attends leurs réponses et s'ils ne se décident pas d'ici deux semaines, tu pourrais les avoir en mains propres ou par collissimo comme tu veux.
Je les relance pour être sur qu'ils sont vraiment intéressés.
Deux semaine tu est bien gentil toi surtout que si tu as trois personnes moi c'est au premier qui ce decide il faut trois plomble pour savoir si on acheter lexus (enfin c'est mon avis)
Bah je suis content que tu sois intéressé par mes feux.
Donc le seul souci (pour toi désolé) c'est que j'ai déjà deux personnes qui sont intéressés donc j'attends leurs réponses et s'ils ne se décident pas d'ici deux semaines, tu pourrais les avoir en mains propres ou par collissimo comme tu veux.
Je les relance pour être sur qu'ils sont vraiment intéressés.
Je ne voudrais pas dire Mauran... mais pour moi, c'est au premier qui envoie les sous qui à les feux... moi j'attends pas trois plombes...
Le gars les prends, ou il ne les prends pas... surtout pour une si petite somme... c'est ridicule de dire "je vais réfléchir..."
Bon il est normal pour moi que le premier intéréssé soit prioritaire sur les suivants, après c'est sûr que 2 semaines ça fait un peu beaucoup donc on va dire trois jours, ça te va azrel432?
Merci pour vos remarques.
PS: les interessés ont été relancés.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum