D'un côté ça me fait marré............ mais de l'autre côté il n'y a qu'un mec qui arrive en courant pour voir si il est pas blessé lors de sa première chute alors que tous les autres sont mdr et bougent pas d'un pet...............
Un flic reste quand même une personne.........
b0f b0f, moi quand je dois allé me garer en marche arrière à un magasin, je dois bloqué la route pour faire ma manoeuvre, et de temps en temps, il y a des motards de la police nationale ou des policiers municipaux qui squat au feux rouge pour niquer des gens.
Et combien de fois je leur ai demandé de bloquer 2s la voie pour que je puisse reculé en sécurité ! et ils m'ont tjs envoyés chier !
Donc si ya un keuf qui se pete la gueule devant, c'est pas moi qui vais l'aidé à remonter sur sa moto !!
Et même si c'est un homme, qu'il se demerde comme tout le monde !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum