Posté le: Jeu 16 Aoû 07 à 14:18 Sujet du message: Console autour du frein à main
Bonjour,
Je possède depuis peu un 307 sw quiksilver d'occasion et je viens de me rendre compte que la console autour du frein à main pouvait ce soulever de l'arrière la ou il y a la petite poubelle sans que rien de la retienne !
Est ce normale ou est ce qu'il me manque une vis de fixation à quelque part ?
Merci pour l'info je vais regarder ce soir en partant.
Moi non plus cela me dérange pas. j'ai voulu juste vérifier les dires de quelqu'un sur le forum qui disait que ça branlé de partout et la surprise ça bouge carrement
Non j'ai pas eu l'impression que cela bougeait en roulant. Et comme tu dis c'est pas vitale mais si on peut il mettre un petit coup de tourne vis ce sera pas plus mal ...
Exact chez moi aussi ça bouge meme beaucoup
Depuis que j'ai mis l'accoudoir peugeot pour les 3 portes ça ne bouge plus car ils fournissent justement une pièce mécanique pour solidariser la console au chassis de la voiture
_________________ Profitons-en pour rouler tant qu'il reste du pétrole
http://johanco.free.fr
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum