Posté le: Jeu 12 Avr 07 à 18:37 Sujet du message: fuite sous la voiture
Bonjour tous le monde, en resortant de ma voiture de mon garrage je me suis aperçu q'il y avait une flaque par terre ( il sagit d'eau ), donc j'ai mis la voiture sur ma fosse et j'ai regarder dessous, l'eau secoule d'un rond en plastique qui se touve au dessus du pot au niveau de sa descente du moteur et j'ai regarder il n'y a pas de trace d'eau dans l'habitacle. J'aimerai savoir si cela est deja arriver a quelqu'un et qu'est ce que sa peut etre ( avant de tous demonter ) et une derniere question, est ce que sa ne pourrai pas etre une sorte de vidange de condensation que la clime pourrai faire. en esperant que vous comprendrai mon probleme et merci d'avance pour vos reponses..
salut roule tu constamment avec la clim allumé ?
si c est le cas, c est l 'eau de l evaporation de la clim qui fait ca et c est normal.
sinon verifie ton niveau de liquide de refroidissement mais ca m etonnerai que ce soit ca.
_________________ 407 2.2L 163ch executive pack VENDU 307 SW 2.0L hdi136ch pack... et ma 205 CTI AM89 1.6L 115ch[/code]
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum