Posté le: Mer 08 Mar 06 à 16:00 Sujet du message: 307 cc miniature tunée
Je suis allé sur un forum de tuning miniature pour présenté ma 307 cc miniature tunée et ya quelqu1 qui ma dit de présenter ma307 sur forum307.com alor voila parcontre pour les photos désolé je les metrai ce soir .
Cette personne avait comme pseudo -----MAX------- je le remerci d'avoir été simpa avec moi car d' autres ne l'on pas été en particulier celui qui avait comme pseodo nestor911plus .
En parlant de miniature d'ailleurs, j'ai enfin réussi à trouver dans ma ville la 307 XSi Cuivré Goa de chez Norev. Elle est exactement comme la mienne !
Nop nop lol.
Je la garde bien précieusement dans tout son emballage d'origine car dans 30 ans je pourrai toujours avoir un petit souvenir de ma belle titine...
bon la ca c est un trucs que j ai inventé : c est un espece de toi ouvran qui consiste a fair s'ouvrire le carrau arriere car sur ce model le toi ne se repli pas :
Ouahou ! J'imagine même pas les heures que tu as dû passé dessus pour en arriver là !
C'est chouette ! Il ne lui manque plus qu'une petite peinture intégrale brillante et le tour est joué nop ?
Elle est à l'échelle combien au fait ?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum