nj 307 d'Or
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages : 730
|
Posté le: Ven 06 Avr 07 à 09:27 Sujet du message: Bonne nouvelle pour ceux qui on probleme de volant moteur |
|
|
je viens de contacter peugeot
j'ai simplement dit que javais peut etre un probleme avec le vm
ils le recounaisent tres bien
faite une copie de ça
Monsieur,
Par votre message du 5 avril 2007, vous faites part de votre interrogation concernant les dysfonctionnements présentés par votre 307.
En effet, le volant moteur est défectueux.
Vous souhaitez obtenir une action d'Automobiles Peugeot.
Je comprends cette situation et regrette les désagréments qu'elle entraîne.
Afin de traiter votre demande, j'ai besoin de connaître :
- votre adresse complète,
- vos plages horaires de rappel,
- le numéro dans la série du type de votre véhicule (celui-ci se trouve sur la carte grise, commence par Vf et comporte 17 caractères),
- la date de 1ère mise en circulation,
- les coordonnées précises du point de vente Peugeot concerné par votre demande et le nom de votre interlocuteur,
- vos attentes vis-à-vis de la Marque.
Après étude de ces éléments, votre responsable clientèle vous contactera pour vous apporter une réponse par téléphone ou par courrier.
Pour information, les coordonnées du service Relations Clientèle sont :
Automobiles Peugeot
Service Relations Clientèle
Case 500 BP 0116
75761 Paris Cedex 16
Je vous remercie de renvoyer votre réponse avec l'historique de ce message (fonction « réponse ») afin de faciliter le traitement de votre demande.
Sincères salutations,
Laura BARKI
Chargée de clientèle
Centre de Contact Client Peugeot
|
|
|
|