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Problème de démarrage

 
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Duprez
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2.0HDi 110ch


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages : 1

MessagePosté le: Lun 12 Mar 07 à 16:11    Sujet du message: Problème de démarrage Répondre en citant

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps, et surtout par temps humide, je rencontre des problèmes de démarrage avec ma peugeot 307 SW 110 HDi. En effet, alors que le moteur est encore chaud, quelques minutes, voire une heure après l'arrêt du moteur, je ne peux pas redémarrer. Il faut que j'attende plusieurs minutes avant de réussir à redémarrer. Quelles en sont - selon vous - les raisons, et comment y remédier ?
D'avance merci pour vos réponses !
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PEIO307
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2.0HDi 110ch

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Messages : 2
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MessagePosté le: Lun 12 Mar 07 à 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjours à tous 307peugeotistes,
comme la plus part d'entre vous j'ai quelques problèmes sur ma 307 SW HDI 110 cv mod2003. Tout allait bien jusqu'à 95000 kms, et le jour où elle a eu du mal à démarrer à froid comme à chaud. Un ami garagiste m'a dit, c'est le filtre à gasoil ou un capteur. Bref pas grave. Puis cela s'est transformé par le changement de injecteurs (2/4 soit 450 euros x2). Aujourd'hui on commence à me parler de la pompe à injection... bref jusqu'où cela va t il aller ? sans compter que le technicien de chez Peugeot ne me parait pas plus connaitre la solution ? La valise est toujours en marche et çà fait 15 jours que mon véhicule se trouve au garage. Heureusement que j'ai un vieux VL qui n'a pas d'électronique lui.
Connaissez vous une solution pour aider mon mécano, car lui aussi se connecte sur internet !!!
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Messages : 2
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MessagePosté le: Jeu 22 Mar 07 à 19:58    Sujet du message: problème trouvé Répondre en citant

Comme je vous l'ai décrit plus haut, j'avais un soucis au démarrage à froid et à chaud. Après un capteur changé, passage aux injecteurs... toujours pareil. Puis c'est au tour du dieséliste : RAS coté pompe et pièce moteur. Grace au forum 307 j'ai parlé du démarreur. En effet celui du modèle T5 est plus faible et effetue un blocage électrique qui finit par griller la batterie. J'ai donc effectué un cahngement de démarreur type T6 + une nouvelle batterie, et voilà c'est reparti pour ma 307 SW 110 cv navtech. A bientot amicalement Peio307.
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Messages : 6368
Localisation : Vosges

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 07 à 20:28    Sujet du message: Re: problème trouvé Répondre en citant

PEIO307 a écrit :
Comme je vous l'ai décrit plus haut, j'avais un soucis au démarrage à froid et à chaud. Après un capteur changé, passage aux injecteurs... toujours pareil. Puis c'est au tour du dieséliste : RAS coté pompe et pièce moteur. Grace au forum 307 j'ai parlé du démarreur. En effet celui du modèle T5 est plus faible et effetue un blocage électrique qui finit par griller la batterie. J'ai donc effectué un cahngement de démarreur type T6 + une nouvelle batterie, et voilà c'est reparti pour ma 307 SW 110 cv navtech. A bientot amicalement Peio307.


Je ne m'y connais pas trop en démarreur mais cela est fort possible effectivement. J'ai remarqué au démarrage de ma T5, même avec une batterie neuve, que c'est toujours juste-juste, limite parfois il faudrait presque remettre un coup de clé de contact................
Mais en tout cas heureusement je n'ai pas de problème de démarrage. Hiiiiii :)

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okanabie
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Messages : 4278
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MessagePosté le: Lun 02 Avr 07 à 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

c'est arrivé aussi chez vw
les golf 4 tdi on un démarreur trop faible aussi
remplacement par un demarreur plus puissant sur certain cas (mes parents y sont passé)

_________________
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