Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
renaud 307 de Bronze
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Lun 02 Avr 07 à 12:18 Sujet du message: une bosse de plus!!!!! |
|
|
ya vraiment des gens qui n'on aucun respect!j'ai prété ma 307 a ma soeur et arrivé a un passage piéton un connard a commencé a traversé elle ne la pa vu donc pa laisser passé du cou ce connard nété pa content il a donner un grand cou de pié sur la portière!
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
MaX94 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages : 3993 Localisation : alfortville(94)
|
|
|
 |
JaCkY Posteur Fou
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 21507 Localisation : Gironde
|
|
|
 |
guYom3o7 Banni !

2.0HDi 90ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 07 Déc 2006 Messages : 843 Localisation : Strasbourg [Capital of Europe, 67]
|
Posté le: Lun 02 Avr 07 à 13:22 Sujet du message: |
|
|
Désolé.....Et oui il ya des cons partout
Moi une fois à un feux le type qui était derrière moi été sortit de ca voiture et est venu m'arracher mon rétroviseur et à essayer de me sortir de la voiture (merci fermeture centralisé). Tout ça parce que je l'avais laissé sur place comme une merde au démarrage juste avant : ça m'énerve les conards du genre
|
|
|
|
|
 |
JaCkY Posteur Fou
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 21507 Localisation : Gironde
|
|
|
 |
guYom3o7 Banni !

2.0HDi 90ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 07 Déc 2006 Messages : 843 Localisation : Strasbourg [Capital of Europe, 67]
|
Posté le: Lun 02 Avr 07 à 13:55 Sujet du message: |
|
|
C'était quasi au centre ville mais dans c'est cas la c'est toujours marrant les gens regarde mais personne ne vient t'aider . C'était 2 wesh-wesh et j'étais seul donc la sagesse veut qu'on ferme ça gueule et on ce tire vite fait mais si c'est malheureux.
PS. Lui défoncer son pare-choc ça l'aurai arrangé à mon avis vu sa poubelle (une 205) donc...
|
|
|
|
|
 |
MaX94 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 02 Avr 07 à 16:33 Sujet du message: |
|
|
ouai faut pas sortir de la voiture dans ces cas la
il peux avoir une arme
vau mieux pas crever pour de la caroserie
et defois il font expres pour que tu sorte de la voiture
et la y'en a un autre qui te pique la voiture entre temps
faite gaffe
|
|
_________________ 307 hdi 170 féline rouge babylone
cuir intégral Palimbro, TOE, alarme/superverrouillage,RT3,full Xenon 6000k,vitres teintée ,KONI FSD avec rabaissement -3,jantes 18" lincancabur,etriers rouge
|
|
|
 |
renaud 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
renaud 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 03 Avr 07 à 18:49 Sujet du message: |
|
|
a propos de la bosse je suis allé a l'assurance et il mon dit qui fallé ke je porte plainte contre x pour ne pa avoir de malus mais bon kan meme 276 euro de franchise!donc ya plus ka refaire...
|
|
|
|
|
 |
ebire 307 d'Élite
1.4e 90ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
yohann60 Mister Blagues
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
ebire 307 d'Élite
1.4e 90ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 04 Avr 07 à 13:37 Sujet du message: |
|
|
soyons clairs :
penser qu'une rayure sur une voiture (ou n'importe quelle atteinte à un bien matériel) peut justifier l'usage de la violence (pour intimider ou pour effectivement faire mal ou pire blesser quelqu'un)
... est passablement stupide
passer aux actes c'est s'exposer à ête condamnable et condamné, fort justement et fort lourdement, par les tribunaux.
Quant à s'exprimer publiquement pour ce genre d'acte, et en particulier par écrit sur internet... c'est vanter une attitude criminelle, la présenter comme étant juste... en droit ça s'appelle de l'apologie de crime. Je ne pense pas que ce soit exactement comme ça que vous le percevez. Internet est un média archi-public... réfléchissez un peu avant de balancer de telles conneries.
|
|
_________________ 307 1.4 90 ch Ess/GPL T6 Confort Pack - Rouge Lucifer
Full Stock et unique quand même !
|
|
|
 |
yohann60 Mister Blagues
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
ebire 307 d'Élite
1.4e 90ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 04 Avr 07 à 13:53 Sujet du message: |
|
|
Passons sur les injures...
Il faut juste être conscient qu'internet c'est pas le café du coin ou la discussion entre potes. C'est exactement comme écrire dans un journal, pire même parfois parce que ça reste archivé et disponible pendant des années.
Si par hasard après de tels propos la personne a un souci, renverse quelqu'un, t'inquiètes pas que ces propos seront vite retrouvés, épluchés. Idem pour les mecs qui se vantent de taper des pointes de vitesse sur route.
Pour le reste, comme déjà dit, je ne suis pas toujours sûr que ceux qui dénoncent l'incivilité des autres soient eux-même irréprochables. Pour ceux qui ont déjà fait une touchette accidentelle, vous avez laissé vos coordonnées ?
|
|
|
|
|
 |
clamaran307 Modérateur
Voir sa Présentation
Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages : 4717 Localisation : Orléans(45)
|
Posté le: Mer 04 Avr 07 à 14:06 Sujet du message: |
|
|
ebire a écrit : | huso3 a écrit : |
j'etais deja super enervé et quand il m'a fait ca j'ai peté les plomb
je suis monté sur le trotoire pour l'ecrasé ce connard
il est partit comme une petasse dans les bois
|
>>> Rassures-moi, tu blagues ?
Essayer d'écraser un piéton pour une rayure, t'es pas un peu givré ?
Imagine que tu y arrives ou qu'il y ai une plainte / un témoin / un flic / une caméra, tu te retrouves devant un tribunal pour tentative d'homicide...
La vie d'un mec, fut-il un con vaut plus que deux cents ou deux milles 307 !
Etre passionné ok, mais faut comprendre que ce n'est pas le cas de tout le monde, que pour certains une rayure ou un poc c'est vraiment pas grave.
Perso je trouve que laisser un peu de peinture par-ci par là fait partie de la vie normale d'une voiture... (on m'a déjà frotté sur quelques centimètres un bout d'aile et un peu de pare-choc avant, ça se voit quasi pas). |
je suis d accord avec toi sur un point mais pas tout.
ok, tes pas obligé de lui rouler dessus pour une bosse mais tu lui rend la bosse sur la tronche... ca défoule et apres ca m etonnerai qu il recommence.
par contre le fait que dans la vie d une voiture elle subisse des petits désagrements, je suis d accord ca peut arriver mais pour des blaireaux qui font expres de ne pas faire attention....NON
je trouve qu on bosse pas mal pour ce payer ce petit plaisir et que quelqu'un arrive derriere et donne un coup de pied dedans pour le plaisir ca me dégoute.
|
|
_________________ 407 2.2L 163ch executive pack VENDU 307 SW 2.0L hd i 136ch pack... et ma 205 CTI AM89 1.6L 115ch  [/code]
|
|
|
 |
yohann60 Mister Blagues
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
clamaran307 Modérateur
Voir sa Présentation
Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages : 4717 Localisation : Orléans(45)
|
Posté le: Mer 04 Avr 07 à 14:36 Sujet du message: |
|
|
je te rassure yohann on est beaucoup sur le forum a etre comme ca, tu n es pas bizarre du tout.
c est normal d entretenir une voiture que tu as bosser pour l avoir, et c est beaucoup plus facile a revendre en plus.
|
|
_________________ 407 2.2L 163ch executive pack VENDU 307 SW 2.0L hd i 136ch pack... et ma 205 CTI AM89 1.6L 115ch  [/code]
|
|
|
 |
Sherkan Modérateur
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 04 Avr 07 à 14:48 Sujet du message: |
|
|
ebire a écrit : | Si par hasard après de tels propos la personne a un souci, renverse quelqu'un, t'inquiètes pas que ces propos seront vite retrouvés, épluchés. Idem pour les mecs qui se vantent de taper des pointes de vitesse sur route. |
Hier, j'ai fait une pointe à 285 avec ma 307
Non mais sérieusement, tu es pas un peu parano ? Y'a tellement de conneries sur le net que si elles étaient épluchées une à une, il faudrait cent fois plus de policiers qu'en ce moment, et 1000 fois plus de magistrats
Théoriquement, tu pourrais aussi poursuivre yohann60 pour les injures... encore un dossier pour le procureur.
Je ne suis pas en train d'encourager ou de minimiser tel ou tel comportement, mais il faut pas tout prendre au pied de la lettre, il faut faire la part des choses. Je pensais pas qu'une réflexion comme celle d'Huso qui parait plutôt humoristique déclencherait un débat comme ça. Il a essayé de faire peur à un mec après que celui-ci ait donné un coup de pied dans sa voiture : si après ça, le mec porte plainte pour tentative d'homicide, je me fais moine.
|
|
|
|
|
 |
ebire 307 d'Élite
1.4e 90ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
yohann60 Mister Blagues
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
ebire 307 d'Élite
1.4e 90ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 04 Avr 07 à 15:19 Sujet du message: |
|
|
ben dans le cas que tu cites, ça veut dire que j'ai failli écraser le mec sans l'avoir vu... je crois que je commence par me prendre une bonne sueur froide.
Entre celui qui pète les plombs parce qu'on a failli l'écraser et celui qui le fait pour une bosse sur sa carrosserie, je comprends mieux le premier j'avoue... même si c'est très con comme réaction.
J'irais pas lui faire une bise mais je pense que j'en ferais pas un plat non plus (si ça s'arrête là). Le taper, certainement pas, j'ai déjà failli l'écraser ça suffit bien comme ça.
S'il commence à détruire systématiquement ma caisse et à vouloir me frapper, je me casse, j'appelle les flics, je porte plainte, etc.
|
|
|
|
|
 |
MaX94 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 04 Avr 07 à 17:01 Sujet du message: |
|
|
non mais le type il a tapé sur ma bagnole par plaisir j'allais pas l'ecraser du tout il etait stopé au feux et moi je passais doucement d'un coup je l'ai vu mettre un coup de pied
je sais pas comment t'arrive a ne pas etre super enervé dans ce cas la
si j'avais failli l'ecraser je serais decendu m'escusé je suis pas un taré
mais quand quelqu'un me veut du mal je repond illico
|
|
cuir intégral Palimbro, TOE, alarme/superverrouillage,RT3,full Xenon 6000k,vitres teintée ,KONI FSD avec rabaissement -3,jantes 18" lincancabur,etriers rouge
|
|
|
 |
MaX94 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 04 Avr 07 à 17:08 Sujet du message: |
|
|
[quote="ebire"]ben dans le cas que tu cites, ça veut dire que j'ai failli écraser le mec sans l'avoir vu... je crois que je commence par me prendre une bonne sueur froide.
Entre celui qui pète les plombs parce qu'on a failli l'écraser et celui qui le fait pour une bosse sur sa carrosserie, je comprends mieux le premier j'avoue... même si c'est très con comme réaction.
J'irais pas lui faire une bise mais je pense que j'en ferais pas un plat non plus (si ça s'arrête là). Le taper, certainement pas, j'ai déjà failli l'écraser ça suffit bien comme ça.
S'il commence à détruire systématiquement ma caisse et à vouloir me frapper, je me casse, j'appelle les flics, je porte plainte, etc.[/quote]
oui
sauf que j'ai appellé les flics
j'ai attendu 40 min(sans mito)
y'a une dame qui est venu elle m'a dit ca sert a rien d'attendre mr la police ne viendra jamais
et le elle m'a aussi dit que le type qui a tapé ma voiture en avais deja tapé 5-6 avant moi
faut arreter de penser qu'on est dans un monde ou y'a toujours la police qui va vous venir vous sauvé
j'ai aussi donné le signalement a des policiers que j'ai vu plus tard
"a mais on peux rien faire c'est le commisariat de paris 12 qu'il faut aller voir" ok
quand y'aura un accident j'apellerais les flics et il me diront oui il faut appeller le bureau 101 et remplir le formulaire 1156
|
|
|
|
|
 |
MaX94 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 04 Avr 07 à 17:25 Sujet du message: |
|
|
en plus le truc c'est que je m'en fout un peu des rayure vu que j'habite une grande ville ou c'est presque imposible d'avoir une voiture toute propre
je ne suis ni un maniac
une voiture c'a roule et il peu arrive tout plein de truc (dont les rayures)
donc que ca soit de la peinture ou autre chose quand on t'agresse qu'est ce que tu fait ???
tu attend gentillement qu'il te frape encore plus ???
|
|
|
|
|
 |
ebire 307 d'Élite
1.4e 90ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Tom Banni !

2.0e 141ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 05 Déc 2006 Messages : 1441 Localisation : vosges epinal dogneville
|
Posté le: Mer 04 Avr 07 à 17:56 Sujet du message: |
|
|
Moi c'est clair et net un mec ou une meuf touche a ma voiture j'espere juste pour lui qu'il vite et trés vite car c'est une chose que je ne supporte pas quand on sens prend au voiture je n'irai pas jusqu'a frapper la personne mais je peu vous dire qu'il recommencerai pas de sitot .........
Enfin quand je voie les griffe qui apparaise une a une sur ma voiture ca ma desol on ne peu pas laisser ca voiture une heure sur un parking sans quel soit abimer les gens n'ont plus de civisme (du moin une gros partie ) c'est triste.......
|
|
|
|
|
 |
MaX94 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 04 Avr 07 à 18:48 Sujet du message: |
|
|
ebire a écrit : | voilà, c'est nettement plus clair une fois détaillé et replacé dans son contexte En gros j'aurais fait à peu près la même chose je crois.
C'est clair que les flics se déplacent sans doute rarement pour ce genre de choses, mais bon, l'appel a été passé et tu peux y faire référence pour déposer une plainte (même si ça donne pas grand chose au final). |
ben tu aura pas de malus
mais frachise de 280 €
la griffe va rester comme ca car je prefere mettre 280 € de coté pour ma copine
|
|
|
|
|
 |
renaud 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 04 Avr 07 à 18:56 Sujet du message: |
|
|
pour répondre a ebire,pour ma part j'ai pe etre falli renversé la personne mais il n'avé pas a ce jeté sur le passage piéton comme ca!é c'est pas parce que j'ai falli le renversé que ca lui donne le droit de tapé ds la voiture je n'aime pas avoir une voiture bosselé ni rayé je fait attention c'est pas pour kon me la beugne comme ca,donc le mec mérite une claque ds la gueule!et si je le recroise je lui retireré l'envie de recomencé!
|
|
|
|
|
 |
spx 307 d'Or
Voir sa Présentation
Inscrit le: 10 Mar 2007 Messages : 506 Localisation : Aix-en-Provence
|
|