Peugeot 307 - Voir le sujet - une bosse de plus!!!!! - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

une bosse de plus!!!!!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Carrosserie & Design
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
renaud
307 de Bronze

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 02 Avr 07 à 12:18    Sujet du message: une bosse de plus!!!!! Répondre en citant

ya vraiment des gens qui n'on aucun respect!j'ai prété ma 307 a ma soeur et arrivé a un passage piéton un connard a commencé a traversé elle ne la pa vu donc pa laisser passé du cou ce connard nété pa content il a donner un grand cou de pié sur la portière!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
MaX94
307 de Diamant

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Lun 02 Avr 07 à 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu le meme truc sauf que c'est juste rayé
mais le type a flipé
j'etais deja super enervé et quand il m'a fait ca j'ai peté les plomb
je suis monté sur le trotoire pour l'ecrasé ce connard
il est partit comme une petasse dans les bois
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
ca me fout la rage les gens comme ca

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
JaCkY
Posteur Fou

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Lun 02 Avr 07 à 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé de ce qui vous arrive.....
Moi, ce qui m énerve dans ma ville, c est les jeunes qui courrent pour pouvoir te passer devant, et qui une fois sur le passage piéton, marche à 2 à l heure en te fixant dans les yeux.....J en ai fais sauter des centaines.....Suffit de faire patiner les roues...... Monsieur VERT ...

guYom3o7
Banni !
Banni !

2.0HDi 90ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 02 Avr 07 à 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé.....Et oui il ya des cons partout Twisted Evil
Moi une fois à un feux le type qui était derrière moi été sortit de ca voiture et est venu m'arracher mon rétroviseur et à essayer de me sortir de la voiture (merci fermeture centralisé). Tout ça parce que je l'avais laissé sur place comme une merde au démarrage juste avant : ça m'énerve les conards du genre Mad

MA 307 > http://ma-trois-cent-sept.skyrock.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
JaCkY
Posteur Fou

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Lun 02 Avr 07 à 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

guYom3o7 a écrit :
Désolé.....Et oui il ya des cons partout Twisted Evil
Moi une fois à un feux le type qui était derrière moi été sortit de ca voiture et est venu m'arracher mon rétroviseur et à essayer de me sortir de la voiture (merci fermeture centralisé). Tout ça parce que je l'avais laissé sur place comme une merde au démarrage juste avant : ça m'énerve les conards du genre Mad

Y avait pas de témoins??
Moi le mec me défonce le rétro, je passe la marche arrière, et je lui défonce son PC......C est de sa faute, il m est rentré dedans..... Monsieur VERT ...

guYom3o7
Banni !
Banni !

2.0HDi 90ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 02 Avr 07 à 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

C'était quasi au centre ville mais dans c'est cas la c'est toujours marrant les gens regarde mais personne ne vient t'aider Rolling Eyes . C'était 2 wesh-wesh et j'étais seul donc la sagesse veut qu'on ferme ça gueule et on ce tire vite fait mais si c'est malheureux.

PS. Lui défoncer son pare-choc ça l'aurai arrangé à mon avis vu sa poubelle (une 205) donc... Twisted Evil

MA 307 > http://ma-trois-cent-sept.skyrock.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MaX94
307 de Diamant

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Lun 02 Avr 07 à 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

ouai faut pas sortir de la voiture dans ces cas la
il peux avoir une arme
vau mieux pas crever pour de la caroserie
et defois il font expres pour que tu sorte de la voiture
et la y'en a un autre qui te pique la voiture entre temps
faite gaffe

renaud
307 de Bronze

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 02 Avr 07 à 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair je croi que je feré pareil c'est kan meme ragen de voir dé con pareil!c'est une petite ville st mihiel du cou je le recroiseré pe etre juste voir ca tête pour aprés porté plainte ...!demain je vais a l'assurance me renseigné kan même,apparament j'auré pas de malus! Rolling Eyes
renaud
307 de Bronze

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 03 Avr 07 à 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

a propos de la bosse je suis allé a l'assurance et il mon dit qui fallé ke je porte plainte contre x pour ne pa avoir de malus mais bon kan meme 276 euro de franchise!donc ya plus ka refaire...
ebire
307 d'Élite

1.4e 90ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 04 Avr 07 à 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

huso3 a écrit :

>>> Rassures-moi, tu blagues ?

Essayer d'écraser un piéton pour une rayure, t'es pas un peu givré ?
Imagine que tu y arrives ou qu'il y ai une plainte / un témoin / un flic / une caméra, tu te retrouves devant un tribunal pour tentative d'homicide...

La vie d'un mec, fut-il un con vaut plus que deux cents ou deux milles 307 !

Etre passionné ok, mais faut comprendre que ce n'est pas le cas de tout le monde, que pour certains une rayure ou un poc c'est vraiment pas grave.

Perso je trouve que laisser un peu de peinture par-ci par là fait partie de la vie normale d'une voiture... (on m'a déjà frotté sur quelques centimètres un bout d'aile et un peu de pare-choc avant, ça se voit quasi pas).

yohann60
Mister Blagues

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 04 Avr 07 à 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

ebire a écrit :
huso3 a écrit :

Imagine que tu y arrives ou qu'il y ai une plainte / un témoin / un flic / une caméra, tu te retrouves devant un tribunal pour tentative d'homicide...

Etre passionné ok, mais faut comprendre que ce n'est pas le cas de tout le monde, que pour certains une rayure ou un poc c'est vraiment pas grave.

Perso je trouve que laisser un peu de peinture par-ci par là fait partie de la vie normale d'une voiture... (on m'a déjà frotté sur quelques centimètres un bout d'aile et un peu de pare-choc avant, ça se voit quasi pas).

Ben non il a raison !!! Evil or Very Mad
ebire
307 d'Élite

1.4e 90ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 04 Avr 07 à 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

soyons clairs :

penser qu'une rayure sur une voiture (ou n'importe quelle atteinte à un bien matériel) peut justifier l'usage de la violence (pour intimider ou pour effectivement faire mal ou pire blesser quelqu'un)

... est passablement stupide

passer aux actes c'est s'exposer à ête condamnable et condamné, fort justement et fort lourdement, par les tribunaux.

Quant à s'exprimer publiquement pour ce genre d'acte, et en particulier par écrit sur internet... c'est vanter une attitude criminelle, la présenter comme étant juste... en droit ça s'appelle de l'apologie de crime. Je ne pense pas que ce soit exactement comme ça que vous le percevez. Internet est un média archi-public... réfléchissez un peu avant de balancer de telles conneries.

yohann60
Mister Blagues

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 04 Avr 07 à 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes Put*** encore un cas** bur**

On ne peut pas être tranquille un peu !

Hé ho pette un coup sa détends ! il a tué personne Laughing Arrow
ebire
307 d'Élite

1.4e 90ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 04 Avr 07 à 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Passons sur les injures...

Il faut juste être conscient qu'internet c'est pas le café du coin ou la discussion entre potes. C'est exactement comme écrire dans un journal, pire même parfois parce que ça reste archivé et disponible pendant des années.

Si par hasard après de tels propos la personne a un souci, renverse quelqu'un, t'inquiètes pas que ces propos seront vite retrouvés, épluchés. Idem pour les mecs qui se vantent de taper des pointes de vitesse sur route.

Pour le reste, comme déjà dit, je ne suis pas toujours sûr que ceux qui dénoncent l'incivilité des autres soient eux-même irréprochables. Pour ceux qui ont déjà fait une touchette accidentelle, vous avez laissé vos coordonnées ?

clamaran307
Modérateur

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 04 Avr 07 à 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

ebire a écrit :
huso3 a écrit :

je suis d accord avec toi sur un point mais pas tout.
ok, tes pas obligé de lui rouler dessus pour une bosse mais tu lui rend la bosse sur la tronche... ca défoule et apres ca m etonnerai qu il recommence.

par contre le fait que dans la vie d une voiture elle subisse des petits désagrements, je suis d accord ca peut arriver mais pour des blaireaux qui font expres de ne pas faire attention....NON
je trouve qu on bosse pas mal pour ce payer ce petit plaisir et que quelqu'un arrive derriere et donne un coup de pied dedans pour le plaisir ca me dégoute.

yohann60
Mister Blagues

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 04 Avr 07 à 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

clamaran307 a écrit :

je suis d accord avec toi sur un point mais pas tout.
ok, tes pas obligé de lui rouler dessus pour une bosse mais tu lui rend la bosse sur la tronche... ca défoule et apres ca m etonnerai qu il recommence.

par contre le fait que dans la vie d une voiture elle subisse des petits désagrements, je suis d accord ca peut arriver mais pour des blaireaux qui font expres de ne pas faire attention....NON
je trouve qu on bosse pas mal pour ce payer ce petit plaisir et que quelqu'un arrive derriere et donne un coup de pied dedans pour le plaisir ca me dégoute.

Ouff je me sens moins bizard d'un coup ! je ne suis pas le seul a me travailler pour avoir une belle voiture et qui essaye au maximum de la gardé propre !

Du coup si je vois quelqu'un l'esquinté sa m’enerve !! Laughing

Mais ne t'inquiéte pas Ebire je ne lui mettrais pas un coup de fusil ! Laughing
clamaran307
Modérateur

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 04 Avr 07 à 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

je te rassure yohann on est beaucoup sur le forum a etre comme ca, tu n es pas bizarre du tout. Wink
c est normal d entretenir une voiture que tu as bosser pour l avoir, et c est beaucoup plus facile a revendre en plus. Wink

Sherkan
Modérateur

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 04 Avr 07 à 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

ebire a écrit :
Si par hasard après de tels propos la personne a un souci, renverse quelqu'un, t'inquiètes pas que ces propos seront vite retrouvés, épluchés. Idem pour les mecs qui se vantent de taper des pointes de vitesse sur route.

Hier, j'ai fait une pointe à 285 avec ma 307 Cool

Rolling Eyes

Non mais sérieusement, tu es pas un peu parano ? Y'a tellement de conneries sur le net que si elles étaient épluchées une à une, il faudrait cent fois plus de policiers qu'en ce moment, et 1000 fois plus de magistrats Rolling Eyes

Théoriquement, tu pourrais aussi poursuivre yohann60 pour les injures... encore un dossier pour le procureur.

Je ne suis pas en train d'encourager ou de minimiser tel ou tel comportement, mais il faut pas tout prendre au pied de la lettre, il faut faire la part des choses. Je pensais pas qu'une réflexion comme celle d'Huso qui parait plutôt humoristique déclencherait un débat comme ça. Il a essayé de faire peur à un mec après que celui-ci ait donné un coup de pied dans sa voiture : si après ça, le mec porte plainte pour tentative d'homicide, je me fais moine.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ebire
307 d'Élite

1.4e 90ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 04 Avr 07 à 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

285 ? tu suivais un TGV Laughing

Un peu parano, peut-être...

mais se vanter de ses conneries sur un média à diffusion mondiale, c'est pas d'une finesse à tout épreuve.

Pour le message d'Huso effectivement c'est peut-être de l'humour, d'où ma question demandant si c'est une blague. J'en suis pas complètement sûr et Yohann non plus visiblement Rolling Eyes .

yohann60
Mister Blagues

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 04 Avr 07 à 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

ebire a écrit :
285 ? tu suivais un TGV Laughing

Un peu parano, peut-être...

Pour le message d'Huso effectivement c'est peut-être de l'humour, d'où ma question demandant si c'est une blague. J'en suis pas complètement sûr et Yohann non plus visiblement Rolling Eyes .

Non je pense que s'il la fait il avait une raison (qu'il a expliqué) et je suis ok avec lui !

Après il y a aussi des différences de comportement sur le net !

On peut voir des personnes raconté leurs mésaventures, après à chacun de le prendre comme il le veut

Tu ferais quoi s'il tu te prends un coup de pieds dans la voiture car tu n'as pas vu un mec qui traverse ?

Tu t'arrête et tu lui fais la bise ?

ou

Tu t'arrête et tu lui casse les dents ?

(Je ne te done pas ma réponse tu la connait !!)
ebire
307 d'Élite

1.4e 90ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 04 Avr 07 à 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

ben dans le cas que tu cites, ça veut dire que j'ai failli écraser le mec sans l'avoir vu... je crois que je commence par me prendre une bonne sueur froide.

Entre celui qui pète les plombs parce qu'on a failli l'écraser et celui qui le fait pour une bosse sur sa carrosserie, je comprends mieux le premier j'avoue... même si c'est très con comme réaction.

J'irais pas lui faire une bise mais je pense que j'en ferais pas un plat non plus (si ça s'arrête là). Le taper, certainement pas, j'ai déjà failli l'écraser ça suffit bien comme ça.

S'il commence à détruire systématiquement ma caisse et à vouloir me frapper, je me casse, j'appelle les flics, je porte plainte, etc.

MaX94
307 de Diamant

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 04 Avr 07 à 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

non mais le type il a tapé sur ma bagnole par plaisir j'allais pas l'ecraser du tout il etait stopé au feux et moi je passais doucement d'un coup je l'ai vu mettre un coup de pied
je sais pas comment t'arrive a ne pas etre super enervé dans ce cas la
si j'avais failli l'ecraser je serais decendu m'escusé je suis pas un taré
mais quand quelqu'un me veut du mal je repond illico

MaX94
307 de Diamant

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 04 Avr 07 à 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="ebire"]ben dans le cas que tu cites, ça veut dire que j'ai failli écraser le mec sans l'avoir vu... je crois que je commence par me prendre une bonne sueur froide.

Entre celui qui pète les plombs parce qu'on a failli l'écraser et celui qui le fait pour une bosse sur sa carrosserie, je comprends mieux le premier j'avoue... même si c'est très con comme réaction.

J'irais pas lui faire une bise mais je pense que j'en ferais pas un plat non plus (si ça s'arrête là). Le taper, certainement pas, j'ai déjà failli l'écraser ça suffit bien comme ça.

S'il commence à détruire systématiquement ma caisse et à vouloir me frapper, je me casse, j'appelle les flics, je porte plainte, etc.[/quote]

oui
sauf que j'ai appellé les flics
j'ai attendu 40 min(sans mito)
y'a une dame qui est venu elle m'a dit ca sert a rien d'attendre mr la police ne viendra jamais
et le elle m'a aussi dit que le type qui a tapé ma voiture en avais deja tapé 5-6 avant moi
faut arreter de penser qu'on est dans un monde ou y'a toujours la police qui va vous venir vous sauvé

j'ai aussi donné le signalement a des policiers que j'ai vu plus tard
"a mais on peux rien faire c'est le commisariat de paris 12 qu'il faut aller voir" ok Laughing
quand y'aura un accident j'apellerais les flics et il me diront oui il faut appeller le bureau 101 et remplir le formulaire 1156 Laughing

MaX94
307 de Diamant

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 04 Avr 07 à 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

en plus le truc c'est que je m'en fout un peu des rayure vu que j'habite une grande ville ou c'est presque imposible d'avoir une voiture toute propre
je ne suis ni un maniac
une voiture c'a roule et il peu arrive tout plein de truc (dont les rayures)

donc que ca soit de la peinture ou autre chose quand on t'agresse qu'est ce que tu fait ???
tu attend gentillement qu'il te frape encore plus ???

ebire
307 d'Élite

1.4e 90ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 04 Avr 07 à 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

voilà, c'est nettement plus clair une fois détaillé et replacé dans son contexte Hiiiiii :) En gros j'aurais fait à peu près la même chose je crois.

C'est clair que les flics se déplacent sans doute rarement pour ce genre de choses, mais bon, l'appel a été passé et tu peux y faire référence pour déposer une plainte (même si ça donne pas grand chose au final).

Tom
Banni !
Banni !

2.0e 141ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 04 Avr 07 à 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est clair et net un mec ou une meuf touche a ma voiture j'espere juste pour lui qu'il vite et trés vite car c'est une chose que je ne supporte pas quand on sens prend au voiture je n'irai pas jusqu'a frapper la personne mais je peu vous dire qu'il recommencerai pas de sitot .........

Enfin quand je voie les griffe qui apparaise une a une sur ma voiture ca ma desol on ne peu pas laisser ca voiture une heure sur un parking sans quel soit abimer les gens n'ont plus de civisme (du moin une gros partie ) c'est triste.......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
MaX94
307 de Diamant

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 04 Avr 07 à 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

ebire a écrit :
voilà, c'est nettement plus clair une fois détaillé et replacé dans son contexte Hiiiiii :) En gros j'aurais fait à peu près la même chose je crois.

C'est clair que les flics se déplacent sans doute rarement pour ce genre de choses, mais bon, l'appel a été passé et tu peux y faire référence pour déposer une plainte (même si ça donne pas grand chose au final).

ben tu aura pas de malus
mais frachise de 280 €
la griffe va rester comme ca car je prefere mettre 280 € de coté pour ma copine Cool

renaud
307 de Bronze

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 04 Avr 07 à 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

pour répondre a ebire,pour ma part j'ai pe etre falli renversé la personne mais il n'avé pas a ce jeté sur le passage piéton comme ca!é c'est pas parce que j'ai falli le renversé que ca lui donne le droit de tapé ds la voiture je n'aime pas avoir une voiture bosselé ni rayé je fait attention c'est pas pour kon me la beugne comme ca,donc le mec mérite une claque ds la gueule!et si je le recroise je lui retireré l'envie de recomencé!
spx
307 d'Or

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 04 Avr 07 à 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je revien sur un des messages précedents:
guYom3o7 a écrit :
le type qui était derrière moi été sortit de ca voiture et est venu m'arracher mon rétroviseur et à essayer de me sortir de la voiture (merci fermeture centralisé).

Si ça m'arrive suffit d'avoir un cable téléphonique (ou autre objet rigolo Monsieur VERT ... ) à portée de main, j'ouvre la fenêtre et il en prend un coup pleine poire. J'vais pas me laisser faire, ils sont trop sûr d'eux et pensent avoir tous les droits....

2.0l Hdi 90, reprog by Actiprom
ArKaNuM
Banni !
Banni !

MessagePosté le: Mer 04 Avr 07 à 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

C'est simple, la personne qui abime ma voiture, et bien je réplique en pire............ Rolling Eyes
L'été dernier une poufiasse en merco classe E réçente avait enfonçée une de mes portes............. j'ai pris mes clefs et j'ai rayé tout le côté de sa bagnole, le coffre et la malle arrière en appuyant à fond sur mes clefs pour faire des entailles et en faisant des cercles...................... Rolling Eyes Elle a même eu de la chance car vu le pète qu'elle m'avait fait cette salope j'étais sur le point de lui éclaté une ou plusieurs vitres de sa bagnole mais je l'ai pas fait car c'était en plein centre ville.............
Un mec me fous un coup de pied dans la caisse, je m'arrête sur place, je descend et le mec je le plaque contre quelque chose et je lui fait sa fête............ j'espère juste pour lui qu'il saura courir si il veut pas s'en prendre plein la tronche................. Rolling Eyes

Tout le monde travail dure pour se payer ses biens et si certains en ont rien à foutre de la propriété des autres je vais leur apprendre..........! Ils font ce qu'ils veulent avec leur biens et si ils veulent éclatés leurs bagnoles dans un platane c'est leur droit légitime mais en aucun cas ils doivent abimer ce qui ne leur appartient pas.

On vous braque votre maison, vous allez rester comme un con à ne rien faire ?................... Rolling Eyes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Carrosserie & Design Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: