Posté le: Sam 28 Avr 07 à 09:48 Sujet du message: Blaster 360
Bonjour à tous,
Je voulais partager, avec vous, mon dernier achat sur le web car je pense que ça peut interesser les pocesseurs de Xbox 360.
Pour ce qui ne le savent pas encore la Xbox 360 s'est vu detournée son incroyable protection contre le piratage (Microsoft ) quelques mois après son arrivée sur le marché. Un petit groupe a su trouver la faille et donc a mis en ligne le patch.
Le seul problème s'est comment le mettre dans cette console!
Il s'agissait en fait de mettre à jour le Firmware du lecteur de la console (Hitachi ou Samsung) mais pour cela il fallait quelques soudures, quelques composants et surtout quelques connaissances pour pas foutre en l'air une machine qui coûte encore aujourd'hui 400€.
Une solution s'offre à nous dès à present... C'est le blaster 360!
Il vous permet de mettre à jour votre lecteur sans devoir demonter à chaque fois la console mais surtout pour la premiére fois, pas besoin de souder quoi que ce soit et c'est d'une facilité à poser !!!
ça vient se mettre au dessus de la console comme ça...
Je l'ai fait hier matin avec le patch pour Hitachi et franchement ça marche nikel... Les jeux graver sur DVD double couche passent impeccable!
Pour info, je suis abonné chez Firstload et beaucoup de jeux sont à télécharger là bas.
En gros, une fois l'achat du blaster fait (60€) vous avez besoin d'un DVD+R DL à 4~5€ (prendre de la marque du style Verbatim) et d'un bon graveur.
Seul inconveniant, ne pas faire ça avec une Xbox360 sous garantie.
En effet, la garantie saute une fois la console ouverte et je peux vous dire qu'il y'a énormement de choses qui permettent au sav de remarquer l'ouverture de votre xbox360.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum