Posté le: Lun 26 Mar 07 à 15:55 Sujet du message: bruit volant
Bonjour à tous,
j'ai remarqué depuis quelques temps que lors de mes manoeuvres (notamment pour rentrer titine dans le garage assez étroit entre 1er et marche arrière) mon volant fait un bruit de couinement lorsque je vais de buté à buté (avé le doigt et je tourne, tourne). Ce bruit provient me semble t'il au niveau du tableau de bord juste derriere l'axe du volent.
est-ce que certain de vous avez remarque ce bruit (307 SW de 18 mois)
_________________ 307SW136 T6 navteq gris cérianthe qui avale les insectes volants
j ai eu le meme probleme avec ma 2.0l 16 , c est du au com2000, ils me l on changé, ca ne la plus fait pendant 1 mois et ca a recommencer, j y suis retourner et il me l ont rechanger et depuis plus rien ....
si tu es sous garantie c nickel car le com2000 coute un peu cher.
_________________ 407 2.2L 163ch executive pack VENDU 307 SW 2.0L hdi136ch pack... et ma 205 CTI AM89 1.6L 115ch[/code]
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum