Posté le: Mar 20 Mar 07 à 11:03 Sujet du message: Au secours bruit qui fait très peur !!
Bonjour a tous
J'avais fait part il y un mois d'un problème de bruit au niveau du moteur qui se caractérisait par un bruit métallique tres fort comme si une pièce tapait dans le moteur.
Suiye à ce bruit j'ai été chez peugeot qui ont diagnostiquer le volant moteur
Ce meme volant moteur à été changé mais pas l'embrayage car d'après le technicien il était en bon état donc pas besoin de le changer.
Le problème est que maintenant j'ai de temps en temps un gros bruit métallique qui dure 5 à 10 secondes est ce que ce bruit peut etre du à l'embrayage qui n'a pas été changé??
C'est le 2 ème volant moteur changé et l'embrayage lui est d'origine.
Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages : 331 Localisation : landes sud
Posté le: Mar 20 Mar 07 à 11:18 Sujet du message:
Salut.
Ta voiture date de quand ? et combien de kilometres ?
2eme volant moteur sans changer d'embrayage ?
Ca m'étonnerait qu'il soit en bon etat l'embrayage !
Je sais pas si ton bruit peut venir de là mais exige qu'ils te changent l'embrayage ; si ils veulent pas, contacte le service client car c'est un problème archi connu et reconnu ce satané volant moteur.
Bon courage.
_________________ 307 CC 1.6 SPORT GRIS FER 2006 - PACK ELEC 3 - PACK VISIBILITE - AIDE AU PARKING - TOIT OUVRANT TOTAL
ma voiture date du 20/03/2002 (et oui elle 5 ans aujourd'hui !!) et elle a 112000 km.
le problème et que j'ai déja contacter le service client peugeot et le service client de la Garantie du Lion Cirano et chez tous les 2 même son de cloche ; l'embrayage est une pièce d'usure on peut rien faire....
Bonjour a tous
Personne ne peut m'aider au sujet de mon bruit?
Pas facile d'après le peu de précisions que tu donnes ... le bruit est-il continuel ou se produit-il dans certaines circonstances ? Sinon, côté embrayage effectivement (à plus de 100000 km) il pourrait y avoir un souci... Allez, courage
_________________ Dan
307 HDI 2.0L 110 cv "NavTech on board"
Posté le: Ven 23 Mar 07 à 17:25 Sujet du message: Re: Au secours bruit qui fait très peur !!
akh67 a écrit :
Le problème est que maintenant j'ai de temps en temps un gros bruit métallique qui dure 5 à 10 secondes est ce que ce bruit peut etre du à l'embrayage qui n'a pas été changé??
Peux-tu nous dire d'où provient ce bruit à peu près ? Il se produit quand ? Est-ce que tu peux le reproduire quand tu veux ? ... toute info supplémentaire est la bienvenue pour pouvoir t'aider
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum