Posté le: Mar 20 Mar 07 à 22:23 Sujet du message: Les bons et mauvais magasins
Voila tous simplement un sujet pour classer les bonnes adresses pour la sono que se soit sur le net ou par chez nous, sa serai bien d'expliquer les pours et les contre de telles ou telle magasin, les problèmeq qu'il ya eu avec quelles produits !
Je veux dire par la que les prix sont vraiment peu élever donc je souhaiterai avoir des avis de différentes personnes pour savoir si les produits sont de bonne facture, etc....
sujet a supprimé si les modo veulent pas avoir d'emmerde
acheter sur ebay faut avoir beaucoup de courage
pour le 2eme, essaie d acheter 5rouleaux de moquette, tu va voir les FDP de fou (bizarement c'est le seul site ou plus tu commande plus els FDP sont cher)
tout en sachant que quand tu commande 2 rouleaux, tu recoit un carton ou il peuvent en mettre 10.... Je citerais un VRAI pro du caraudio : "c'est des vendeur de palettes"
pour la boutique, j'ai amté que les amplis, 90% de l'ampli "tapaloeil" tout chromé pour se la peter a part ca faudra repasser
_________________ Si l'humour et l'ironie sont des choses qui vous dépassent, merci de ne pas lire mes messages, ou alors de me détester si ca peut vous consoler ^^
les "mauvais" magasins cité peuvent porter plainte pour mauvaise pub en gros (bon apres faut qu'ils tombent dessus mais bon)
C'est si dangereux que ça d'acheter sur ebay ??? ou juste sur ce marchand la ??
j'en sais rien mais j'ai pas confiance disons que pour moi, un vrai pro a les moyens de payer un vrai site de VPC online
Tu connai d'autre marchands ?
ecs-autoradio & hifimobile in google
_________________ Si l'humour et l'ironie sont des choses qui vous dépassent, merci de ne pas lire mes messages, ou alors de me détester si ca peut vous consoler ^^
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum