Posté le: Dim 26 Fév 06 à 21:51 Sujet du message: 307 HDi 110
coucou a tous, je suis l'heureux propriétaire depuis peu d'une 307 3 portes 2.0l HDI et je tenais a vous la présenter propre et totalement révisé par mes soins
j' espere apprendre quelques astuces sur votre site et vous donner aussi quelques astuces si je peut
A+ et merci
Edité par carlino 307 le Dim 06 Mai 07 à 20:00 (18 fois)
Jolie voiture
J'aime beaucoup la T5 en 3 portes (j'en ai eu une bleu récife 3 portes) et le 2.l HDI est un très bon moteur bien qu'il consomme + que le 1.6l HDI.
Sinon tu as un 90 ;110 ou 136ch ?
Et quelle finition : XSP je pense
_________________ 307 1.6l HDI 16v 110 FAP Sport gris fer + pack elec3 (02/2006)
voila encore une photo de ce week end après la séance de néttoyage
et sinon je viens de commander le bequet et l' accoudoir centrale
bon pour le reste je vais attendre
traitement glasstint en prévision mais il fait trop froid pour le faire en plus la lunette arriere me fait un peu peur quand meme. (a voir quand je serais devant le fait accompli)
je vais te dire que la premiere fois que j'ai vu mon pere avec j'ai dit(brek) mais au bou du compte ca va j'en au vue des terribles avec les feux 3d par exemple
Si tu veux avoir un petit apperçu! Voici la mienne XS Premium JA 17".
mais dit moi les hommes en bleu ne peuvent 'il pas t'embeter avec les vitres teinté a l'avant ???
ou t'a un genre de certificats pour qu'il te laisse tranquille
Non ce n'est pas interdit par la loi. Je me suis renseigné au poste de police, et ils m'ont photocopié leurs textes de loi. Les policiers sont sympas dans ma région du moment ou tu respectes la loi.
Ce n'est pas interdit il faut que ce soit transparent de l'intérieur.
Il n'y a aucun problême, tu peux même mettre super carbone devant, ce n'est pas interdit. Par contre c'est vrai qu'ils aiment pas trop.
Et certains policiers se servaient d'un arrêté ministeriel pour nous coller un PV, concernant les vitres teintées. Mais ce n'est pas une loi. Donc ça sert à rien. Maintenant ils le font plus car beaucoup de personnes sont au courant de la loi concernant le teintage des vitres.
Dans ma région les policiers et les centres de pose de films se sont réunis pour se mettre d'accord, que les films qu'ils posaient sont de qualité, et que la loi n'interdisait pas la pose de films sur le véhicule à part le part brise ou une bande d'environ 10 cms est autorisée. Depuis les policiers ne verbalisent plus dans ma région.
Aprés faut que se soit un film de haute qualité, bien posé.
Bon si tu veux vas voir dans le topic design carrosserie si tu as d'autres questions.
bon vu le temps je teinterais mes vitres une prochaine fois en plus il faut que j aille a lyon donc pas le temps
Car en fait je pose mon film mais du glasstint en super carbone sur la lunette arriere et carbone lght sur les autres vitres plus le bandeau de pare brise
j ai toujours posé du glasstint sur mes voitures et c elles de mes amis je trouve que cela revient presque pas plus cher que du film de merde norauto et la pose est 10 fois plus simple a condition d avoir le coup de main
pour la législation aucun texte ne t interdit de mettre du film devant noir mais les flics veulent pouvoir te voir a travers
les textes disent qu ils ne faut pas entraver la bonne visibilité du conducteur
ensuite je me sis fait aligner une fois en 7 ans et je suis tomber sur un con de base qui n a rien voulu savoir
prime de 90€ quand meme mais pas de perte de points oufs je sauve mes derniers
si vous voulez des renseignements n hésitez pas
a savoir que le film glasstint ne se pose que dans un sens précis et qu il éxiste en 2 hauteurs soit 51cm soit 76 cms
bon vu le temps je teinterais mes vitres une prochaine fois en plus il faut que j aille a lyon pour achetter mon film donc pas le temps
Car en fait je pose mon film mais du glasstint en super carbone sur la lunette arriere et carbone lght sur les autres vitres plus le bandeau de pare brise
j ai toujours posé du glasstint sur mes voitures et c elles de mes amis je trouve que cela revient presque pas plus cher que du film de merde norauto et la pose est 10 fois plus simple a condition d avoir le coup de main
pour la législation aucun texte ne t interdit de mettre du film devant noir mais les flics veulent pouvoir te voir a travers
les textes disent qu ils ne faut pas entraver la bonne visibilité du conducteur
ensuite je me sis fait aligner une fois en 7 ans et je suis tomber sur un con de base qui n a rien voulu savoir
prime de 90€ quand meme mais pas de perte de points oufs je sauve mes derniers
si vous voulez des renseignements n hésitez pas
a savoir que le film glasstint ne se pose que dans un sens précis et qu il éxiste en 2 hauteurs soit 51cm soit 76 cms
et qu il est thermoformable
@+
Oui ils préfèrent te voir à travers mais ce n'est pas interdit par la loi.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum