Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages : 36 Localisation : seine et marne melun 77
Posté le: Mar 27 Mar 07 à 16:06 Sujet du message:
JaCkY_Griffe a écrit :
Et avant de te permettre de me dire de dire salut, tu ferais bien de vérifier ton annonce.....A bon entendeur.....Salut....
pk vous etes toujours agressif les moderateurs avec nous .
je pose une annonce de suite on m agresse celas fait la 2emme fois que je pose une annonce et a chaque fois des remarques alors S IL VOUS PLAIS lachez moi avec vos commentaire
Et avant de te permettre de me dire de dire salut, tu ferais bien de vérifier ton annonce.....A bon entendeur.....Salut....
pk vous etes toujours agressif les moderateurs avec nous .
je pose une annonce de suite on m agresse celas fait la 2emme fois que je pose une annonce et a chaque fois des remarques alors S IL VOUS PLAIS lachez moi avec vos commentaire
merci
Si tu ne veux pas de remarques, essaye de faire les choses bien......
Et le "lachez moi avec vos commentaires", c est la dernière fois.........
_________________ Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum