Posté le: Jeu 01 Mar 07 à 22:45 Sujet du message: besoin d'aide pour la pose de seuils de portes éclairés
Bonjour à tous
Je viens d'acheter sur ebay un jeu de seuils de portes éclairés et je voulais savoir comment faire mon branchement étant nul en électricité je me demande sur quoi je pourrais bien brancher mes seuils de portes
Posté le: Ven 02 Mar 07 à 20:05 Sujet du message: Re: besoin d'aide pour la pose de seuils de portes éclairés
18GUI307 a écrit :
Bonjour à tous
Je viens d'acheter sur ebay un jeu de seuils de portes éclairés et je voulais savoir comment faire mon branchement étant nul en électricité je me demande sur quoi je pourrais bien brancher mes seuils de portes
Merci à tous de m'éclairer sur ce sujet
tu peux nous donner l adresse de ton objet qu on regarde a quoi ca ressemble
merci
Ouaih ca serait nikel ca, il doit bien avoir moyen de repiquer là où ce cables sortent du bsi non ???
à mon avis, ça c'est pas la bonne idée !!
ne jamais toucher au bsi a moins d'etre technicien chez Peugeot
c'est sensible ces bètes là et ça n'aime pas la bidouille ...
non, le plus simple, je l'ai déja fait, c'est de se repiquer directement
sur un plafonnier de la voiture , comme ça :
voir ici, ça peut aider si tu garde le meme principe
ben .... le + et le - de tes seuils sur le + et le - du plafonnier !!
il suffit d'un testeur ou d'une lampe témoin
je ne sais pas quoi dire de plus, c'est très basique et très simple comme branchement
comme ça tes seuils de portes s'allumeront et s'eteindront exactement comme les plafonniers
_________________ Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet !... (Courteline)
ben .... le + et le - de tes seuils sur le + et le - du plafonnier !!
il suffit d'un testeur ou d'une lampe témoin
je ne sais pas quoi dire de plus, c'est très basique et très simple comme branchement
comme ça tes seuils de portes s'allumeront et s'eteindront exactement comme les plafonniers
Je viens de demonter mon plafonnier avant et surprise j'ai trouvé un moyen plus simple (enfin je pense surtout pour determiner le + du - car fils rouge et noir) je vais directement me repiquer sur mes liseuses comme cela ma liseuse de gauche pour mon seuil de porte gauche et vice versa en tout cas si s'est possible ???
Vous aurez les photos dimanche si tout va bien et surtout si mon branchement est possible !!!
sauf que tes liseuses ne s allument pas quand tu ouvre la portiere.Tu dois te repiquer sur le plafonnier sui s allume quand tu ouvre une porte sinon ca sert a rien tes seuils de portes
_________________ 2.0 L HDI 110 Navetec ,RT3 Couleur , becquet, feux avant bluevision, feux arriere T6, seuils de porte alu., régulateur de vitesse, rétro rabattables...
sauf que tes liseuses ne s allument pas quand tu ouvre la portiere.Tu dois te repiquer sur le plafonnier sui s allume quand tu ouvre une porte sinon ca sert a rien tes seuils de portes
Merci Br3tz exact j'avais omis ce point trés important dommage oui cela aurait été plus simple
Par contre puis je brancher mes 2 seuils de portes sur la lumière du plafonnier avant si oui comment ???
a priori y a pas de soucis pour ca.
Le plus chiant sera de passer les cables pour les cacher.Sinon les raccords rapides sont le meilleur moyen y a guere beaucoup de choix
_________________ 2.0 L HDI 110 Navetec ,RT3 Couleur , becquet, feux avant bluevision, feux arriere T6, seuils de porte alu., régulateur de vitesse, rétro rabattables...
a priori y a pas de soucis pour ca.
Le plus chiant sera de passer les cables pour les cacher.Sinon les raccords rapides sont le meilleur moyen y a guere beaucoup de choix
Mes cables sont déjà passés et j'ai mes connecteurs rapides ... j'ai plus qu'à faire mon branchement ce qui m'inquiète déjà un peu plus
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum