F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fredquatt 307 Addicted
|
Posté le: Jeu 27 Juin 19 à 17:44 Sujet du message: Probleme Vis Blocage TOIT |
|
|
Bonjour a tous.
J'aurais une petite question concernant la vis (B) sur le toit de ma CC.
Je voudrais savoir dans quel sens il faut tourner la vis (B) qui ce trouve sous le petit cache, au milieu du ciel de toit, pour quelle soit en position initial.
En effet après un problème au niveau des accroche du toit , je doit le reverrouiller, mais je ne sais pas dans quel sens, et vue qu'il faut bien forcer dessus, je préfère forcer dans le bon sens.
Une autre petite question concernant ce Kit de fixation, 7=A+B+C, es ce galère a changer, si j’achète ce kit, au cas ou je flingue la vis ? (environ 30€ chez Peugeot)
Merci d'avance.
|
|
_________________ Peugeot 307 2.0L 16v - Couleur: Gris Fer - Intérieur cuir Claudia (gris) - 09/2004
Peugeot 307 2.0L HDI 110 FAP Couleur: Noire Obsidien - Interieur velour beige - 12/2003
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
fredquatt 307 Addicted
|
|
|
 |
Lucifer591 307 de Bronze
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Ven 09 Aoû 19 à 18:19 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part j'ai eu un problème , la malle arrière s'ouvrait mais restait bloquée, j'ai été chez Peugeot ils m'ont compté 60e pour faire un ré-apprentissage.
Quelques temps après ça a recommencé, c'était un capteur au niveau de la poignée de déverrouillage de droite. Un coup de WD40 et c'est reparti
|
|
_________________ 307 CC 2l 138cv de 2004
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|