Peugeot 307 - Voir le sujet - Probleme Vis Blocage TOIT - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Probleme Vis Blocage TOIT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Carrosserie & Design
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fredquatt
307 Addicted

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 19 à 17:44    Sujet du message: Probleme Vis Blocage TOIT Répondre en citant

Bonjour a tous.

J'aurais une petite question concernant la vis (B) sur le toit de ma CC.

Je voudrais savoir dans quel sens il faut tourner la vis (B) qui ce trouve sous le petit cache, au milieu du ciel de toit, pour quelle soit en position initial.
En effet après un problème au niveau des accroche du toit , je doit le reverrouiller, mais je ne sais pas dans quel sens, et vue qu'il faut bien forcer dessus, je préfère forcer dans le bon sens.

Une autre petite question concernant ce Kit de fixation, 7=A+B+C, es ce galère a changer, si j’achète ce kit, au cas ou je flingue la vis ? (environ 30€ chez Peugeot)

Merci d'avance.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM

Créez un compte pour participer au forum.
fredquatt
307 Addicted

MessagePosté le: Ven 09 Aoû 19 à 00:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je reviens vers mon problème de toit.

Pour information, un carrossier à réussi, tant bien que mal à bloquer le toit en tournant la vis de verrouillage (je l'avais foiré Sad( ) , malheureusement, maintenant le toit ne s'ouvre pas complètement. lorsque je j'actionne le bouton, la malle arrière s'ouvre et j'entend la pompe tourner dans le vide.

Mes questions sont les suivantes:

- Quelqu'un à t'il déjà eu ce problème ?
- Sachant que le toit à été referme manuellement, il y a t'il quelque chose a faire pour le réinitialiser ?

Autre chose, je suis sur Martigues (13500), y'aurait'il quelqu'un dans les alentour qui posséderai la valise PP2000 pour diagnostiquer le toit ?

Merci d'avance pour vos réponse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Lucifer591
307 de Bronze

2.0e 141ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 09 Aoû 19 à 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part j'ai eu un problème , la malle arrière s'ouvrait mais restait bloquée, j'ai été chez Peugeot ils m'ont compté 60e pour faire un ré-apprentissage.

Quelques temps après ça a recommencé, c'était un capteur au niveau de la poignée de déverrouillage de droite. Un coup de WD40 et c'est reparti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Carrosserie & Design Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: