Posté le: Sam 20 Avr 19 à 05:46 Sujet du message: Calculateur commande bobine d’allumage
Salut tout le monde !
Alors pour commancer, ma voiture ne démarre plus, la batterie etant pourtàt bonne, j’ai tester l’arrivée d’essence, changer la bobine d’allumage car elle était deffectueuse. Elle n’a toujours pas démarrer. J’ai donc changer le capteur pmh par doute, et elle ne démarre toujours pas. La voiture est rester sur le parking 1 mois sans rouler, la batterie est descendue a 2V à force d’essayer de démarrer enfin bref.. Quelqu’un m’a dit que quand la batterie à une tension très basse, le calculateur ne piloterais plus la bonine, quelqu’un peut il me renseigner ?
il me semble avoir lu ici qu il y avait des risques quand la batterie était faible que la bsi redevienne vierge et la impossible à démarré = direction Peugeot pour télé codé la bsi et recoder les clés ( pour l anti démarrage ) .
les pros te répondront surement mieux
_________________ 307 xsi .e85. 5 portes , gris sidobre pour Mme
206 s16. e85. look RC non mux gris sidobre pour moi
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum