Posté le: Dim 12 Fév 06 à 11:55 Sujet du message: Petite video d'une rencontre au soleil.
Voilà une petite video faite le week-end dernier, on y voit l'honda integra typeR d'un pote, une 206 RC reprog rouge babylone et ma 307 Griffe HDI 136 en action (bon je l'admets je suis souvent derriere )
Bonjour, j'ai trouvé quelques videos pas mal sur le net mais je voudrais savoir , est ce que lwanadoo permet de faire un FTP comme free?
Y-at'il un site qui le permet?
Merci
Bonjour, j'ai trouvé quelques videos pas mal sur le net mais je voudrais savoir , est ce que lwanadoo permet de faire un FTP comme free?
Y-at'il un site qui le permet?
Merci
Putain, le gars, il ne sait pas combien ça coûte un pneu de 307 !!!!!!!
Et en plus, il n'a rien à faire des divers rossignols du train arrière, vu ce qu'il fait avec !!!!!!!!
ca c'est sur il ne sais pas combien ca coute mais d'un coté il n'a que des enjoliveurs donc il doit surrement etre en 15" c deja moins cher que le 17" ou peut etre ses pneux sont deja morts!!!
En tout cas j'aime bien cette vidéo!!!
Mais par contre je sais pas comment il fait quand il est en marche arriere pour déraper et qu'il repasse la 1ere tout d'un coup pour avancer, il a une boite auto a votre avis???
Ralalaaaa dommage que je n ai jamais eu de camescope avec mes anciens potes de lycée.....Moi je sais comment il fait....
Et de plus, je pense que c est un véhicule d entreprise....Ou alors ses pneus étaient morts, et il les finit
_________________ Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
En tout cas moi j n'oserais pas faire ce qu'il fait avec ma titine... Rien qu'au moment où il sert le frein à main comme un ouf, c'est bon ca fait du bien au moteur...
Vas y seb66playa moi ca m'interresse, je faisais ca aussi cet été le soir sur la plage (vive les 360°) c'est super ce que l'on peut faire!!!
Par contre il ne faut pas oublier de fermer les fenetres comme moi !!!
Juste un truc, on risque pas de casser le cable de frein a main si on y va modérément? mdr
Le câble ne craind rien de rien...
Tu es sûr que tu faisais des 360°....??
Avec l expérience que j ai dans cette discipline ( ) je n ai jamais réussi le 360°, au mieu ça fait un tout petit peu moeu que 180...
_________________ Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum