Posté le: Sam 15 Sep 12 à 23:10 Sujet du message: Plus d'Affichage ODB Plus D'autoradio
Bonjour,
après l'utilisation de mon GPS, j'ai remis le contact pour utiliser mon véhicule,
et là plus rien:
Plus d'affichage d’écran ?
Plus d'autoradio ?
Affichage simplement du logo peugeot avec inscription :
PLEASE INSERT UPGRADE CD
et en bas à gauche les chiffres:
4.51
Aucune touche du RT4 fonctionne
Seul le voyant rouge du SOS est allumée
J'ai coupé plusieurs fois le contact mais rien ne change.
je ne sais plus quoi faire car j'ai absolument besoin du GPS Qui lui est géré par le RT4
votre aide me sera le bienvenue
Merci Beaucoup
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Dim 16 Sep 12 à 18:05 Sujet du message:
Merci beaucoup de votre aide problème résolu.
HDD HS (jeu excessif dans l'axe) sans doute le résultat des routes abimées qui font vibrer le RT4... Le HDD encaisse mal les vibrations.
Heureusement j'avais fait il y à quelques années une sauvegarde du HDD.
Donc:
Installation du nouveau HDD dans le RT4
Mise à jour 8.20
Mise à jour cartographie
Installation base R****S
Et c'est reparti.
Merci encore à vous tous
Posté le: Ven 26 Oct 18 à 12:20 Sujet du message: ECRAN NOIR AVEC MESSAGE PLEASE INSERT UPGRATE CD
Bonjour,
je possède une 308 de décembre 2008.
Ce vendredi mon radio ma lâcher avec écran noir et message "please insert upgrate CD".
Je ne c'est pas quel et la version et ou la trouver, c'est un poste avec touches de 1 à 9, emplacement carte sim gps et ne fait pas usb.
Je ne dispose d'aucun cd, j'ai contacter Peugeot on ma dit que cela pouvait être une mise a jour tout comme le poste qui e hs.
Quelqu'un pourrait m'aide svp car j'ai trop besoin de mon poste.
j'ai réussi a trouver le cd software 8.31 chez Peugeot référence 9679242580 (6€) par contre lorsque je mais le cd rien ne ce passe, il tourne durant 5 secondes ensuite plus rien et impossible de sortir le cd
Merci pour votre aide
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum