Posté le: Ven 08 Mar 19 à 22:29 Sujet du message: Ordinateur de bord n'affiche plus que la date et l'heure
Bonjour bonsoir les fans de 307, je viens vers vous car j'ai un problème avec mon ordinateur de bord plus précisément avec l'afficheur. J'ai entrepris des travaux pour pouvoir passer ma 307 au contrôle technique ces travaux incluait le remplacement de l'afficheur et du com2000 (problème d'airbag et afficheur manquant qui avais été voler) mais depuis que j'ai remplacer ces éléments mon afficheur n'indique plus que l'heure la date et la température impossible d'accéder aux informations de consommation ou de distance parcourue. Quelqu'un a t'il déjà été confronté à ce cas de figure et connaîtrai une solution ?
si tu as monté un afficheur neuf il faut le télé-codé avec pp2000 ,
si c 'est un afficheur d'occasion normalement tout fonctionne direct en tout les cas sur ma 307 tout fonctionne nickel après changement pour un occasion.
_________________ 307 xsi .e85. 5 portes , gris sidobre pour Mme
206 s16. e85. look RC non mux gris sidobre pour moi
Merci pour vos réponses effectivement un coup de valise et un telecodage plus tard mon odb revient comme avant, l'afficheur était d'occasion pourtant et il provenait du même véhicule que le com2000.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum