Posté le: Mar 01 Jan 19 à 17:35 Sujet du message: Bruit ferraille clim
Bonjour
Je possède une 307 2.0 hdi 250 000km
Kit distribution, galet tendeur, courroie accessoires neuves fait il y a 5000km
Car j’avais un sifflement moteur tournant, une fois tout changé le bruit avais disparu mais depuis peu un sifflement est revenu à froid comme à chaud
Le bruit s intensifie quand j accélère mais s atténue beaucoup quand je lance ma clim (auto)
Le bruit ressemble à un sifflement ou un bruit de ferraille..
Je pense que cela viens du compresseur de clim..
Avez vous déjà eux ce problème ?
Merci cdlt
Bonjour
Désolé du retard oui tendeur automatique et d une pièce neuve je ne pense pas vu que le bruit était là avant que je change les kits.
Je pense que cela viens du compresseur de clim pour le moment je ne roule plus avec cette voiture je reviendrais vous donnez des nouvelle quand j’aurais regardé cela du plus près
Merci à vous
Ce n'est pas parce que c'est quand tu mets la clim que c'est forcemment le compresseur qui est en défaut.
Quand tu mets la clim tu mets le moteur en charge et il se pourrait que ça soit la poulie dumper qui couine. La mienne a rendu l'âme un jour en mettant la clim justement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum