Posté le: Sam 24 Nov 18 à 16:41 Sujet du message: Cligntant arrière gauche clignote faiblement - RESOLU
Bonjour,
Mon problème est le suivant:
Quand je met le clignotant gauche, j’entends des bips rapides et vois un clignotements rapides du voyant au tableau de bord pendant 2 à 3 secondes. Puis les bips et clignotements reprennent le rythme normal.
J'ai constaté aussi de l'extérieur que le clignotant gauche s'allume plus faiblement que celui de droite même avec un clignotement normal.
Aucun problème avec le clignotant de droite.
En effet, j'avais recherché un sujet de clignotement faible et non un problème de fonctionnement complet. Et donc je ne trouvais pas...
Merci de m'avoir aiguillé et j'ai donc fait une recherche plus ingénieuse
Le problème proviens effectivement du support de lampe:
La bout de la cosse mâle est cassée, la connectique femelle oxydée et la partie plastique légèrement fondue. Le fil ayant eu aussi un coup de chaud.
J'ai refais provisoirement le contact en attendant de remettre à neuf. Pour le moment, ça fonctionne
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum