Posté le: Mer 30 Mai 18 à 16:45 Sujet du message: Clignotant s'éteind et feu s'allume !
Bonjour,
J'ai soucis bizarre sur ma 307,des fois ,quand je met mon clignotant,en plein virage donc,mes feux s'allumes et du coup mon clignotant s'éteint,ça le fait pas souvent mais c'est énervant !
Bonjour
Le COM2000 est facile à sortir, y a un tuto, même une vidéo OSCARO
Démonte le et n'hésite pas à décliper pour l'ouvrir, faut faire gaffe et y aller douuu-ceee-mment.
SI tu le casses t'auras perdu et tu en trouveras un dans les nombreuses casses sur le site OPISTO
Mais avant, identifie le commodo de gauche: feu auto, anti brouillard AV et AR, bref recenses les options.
Ensuite sur eBay tu en trouveras certainement flamboyant neuf à 25 N'Euros à peu près. Un bon nettoyage et ça repart!
Encore moi
Une fois ouvert ça donne ça.Sur la photo plus haut, en regardant bien tu trouveras une piste de circuit imprimé souple archée....
Une chose:
Mon COM2000 était de marque DEPLPHI. Donc mécaniquement faut s'assurer que ça rentre bien, un VALEO ou autre aura peut être de petites différences.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum