Posté le: Jeu 24 Mai 18 à 11:59 Sujet du message: Problème clim bizone très surprenant
Bonjour à tous,
Je possède une 307 1.6 16v de 2005 et au vu des nombreux sujets sur les problèmes de clim bizone (mon côté conducteur soufflait toujours du chaud) je décide de vérifier l'état du mixage chaud froid côté conducteur avant d'acheter le kit de rattrapage.
Et là, surprise le moteur et l'engrenage dans le boitier ont l'air nickel, il tourne bien et les dents sont en très bon état. En revanche c'est l'axe lui même qui est complètement HS et pour cause il y avait une vis en travers comme vous pourrez le voir sur la photo. Pourquoi l'ancien propriétaire avait fait ce bricolage...aucune idée !
J'ai donc tourné la roue pour la mettre en position froid et je n'ai pas remonté le motoréducteur.
Question, comment remplacer cet axe HS d'après vous ?
Dernière question j'ai l'impression que le mixage de flux d'air (pieds, pare brise etc...) ne fonctionne pas, où trouver la pièce ?
Ah alors apparemment la pièce est bien comprise dans le kit.
Vous confirmez ? Je pensais que le kit servait à réparer le côté motoréducteur et pas l'axe.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum