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tydan73 Curieux
Inscrit le: 14 Jan 2018 Messages : 19
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Planet-P-Project Modérateur
1.6e 110ch
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Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
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Posté le: Dim 14 Jan 18 à 11:01 Sujet du message: |
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Bonjour, problème "archi" connu sur 307. Soit tu fais un 1er essai en rajoutant les 2 vis manquantes "volontairement" à la fabrication, soit tu changes les 2 joints toriques, non vendus séparément par le réseau.
Voir ici: http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=68220
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tydan73 Curieux
Inscrit le: 14 Jan 2018 Messages : 19
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16998 Localisation : France
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Posté le: Dim 14 Jan 18 à 11:10 Sujet du message: |
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salut,
sur la photo c'est l'aérotherme (radiateur de chauffage),le pulseur se trouve du côté boîte à gant .
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_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
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Planet-P-Project Modérateur
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Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
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Posté le: Dim 14 Jan 18 à 11:15 Sujet du message: |
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Tu as 2 pannes différentes. 1 fuite d'eau et un problème électrique surement lié au rhéostat. Tu n'as aucune vitesse de dispo quand le pulseur se coupe?
C'est une climatisation auto ou manuel?
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16998 Localisation : France
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tydan73 Curieux
Inscrit le: 14 Jan 2018 Messages : 19
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Posté le: Dim 14 Jan 18 à 11:26 Sujet du message: |
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Climatisation auto.
Et non, il n'y plus aucune position qui fonctionne.
Quand j'ai eu la panne par intermittence, au démarrage je mettais la ventil forcée à fond (forcément je comprends maintenant mes problèmes de condensation intérieur vu que c'était le liquide ...), et elle se déclenchait dès fois lorsque je commençais à rouler. D'autre fois rien.
C'est étonnant d'avoir les deux pannes en même temps non ?
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yvesdm3000 307 d'Argent
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Inscrit le: 15 Mai 2011 Messages : 374 Localisation : Belgique (00)
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Posté le: Dim 14 Jan 18 à 11:27 Sujet du message: |
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zamaz a écrit : | salut,
sur la photo c'est l'aérotherme (radiateur de chauffage),le pulseur se trouve du côté boîte à gant . |
Euhm, j'ai du remplacer le pulseur, il est bien du côté conducteur, mais beaucoup plus haut que la fuite sur la photo.
Yves
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_________________ 307 OXYGO HDi 1.6 break 92ch de Nov. 2006 converti en camionette. Ajouté cruisecontrol+limiteur, KML + Ecran type C, 4 HP JBL + 2 tweeter JBL
1007 Sporty Pack HDi 1.6 110ch de Jan. 2008, option JBL
1007 Sporty HDi 1.6 110ch de Feb. 2009. Ajouté: cruise control + limiteur, option JBL
Le monde du partage devra remplacer le partage du monde
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Planet-P-Project Modérateur
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Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
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tydan73 Curieux
Inscrit le: 14 Jan 2018 Messages : 19
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tydan73 Curieux
Inscrit le: 14 Jan 2018 Messages : 19
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Planet-P-Project Modérateur
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Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
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Posté le: Dim 14 Jan 18 à 12:26 Sujet du message: |
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J'avais entre-temps changé le lien.
Non aucun lien. Par-contre, vider ton circuit de refroidissement pourra faire monter en T° ton moteur.
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Edité par Planet-P-Project le Dim 14 Jan 18 à 13:01
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tydan73 Curieux
Inscrit le: 14 Jan 2018 Messages : 19
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Posté le: Dim 14 Jan 18 à 12:58 Sujet du message: |
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Merci pour toutes les réponses. Y'a plus ka !
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Planet-P-Project Modérateur
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Posté le: Dim 14 Jan 18 à 13:02 Sujet du message: |
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Bon courage. Tiens nous au courant.
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tydan73 Curieux
Inscrit le: 14 Jan 2018 Messages : 19
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Posté le: Lun 15 Jan 18 à 11:28 Sujet du message: |
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Ah ! Surprise ce matin, le pulseur vient de se remettre en marche en plein trajet domicile-boulot ... au bout d'une semaine où il ne répondait plus.
Bonne nouvelle, il n'est donc pas mort. Mauvaise : je fais quoi avec ça ?
Faut-il passer du WD40 sur les connecteurs ? Quelles pistes possibles ?
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Posté le: Lun 15 Jan 18 à 18:57 Sujet du message: |
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Regarde l'état de ta connectique. Une secousse et le contact se fait.
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tydan73 Curieux
Inscrit le: 14 Jan 2018 Messages : 19
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Posté le: Mar 16 Jan 18 à 14:00 Sujet du message: |
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D'accord, je vais regarder ça. Merci
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tydan73 Curieux
Inscrit le: 14 Jan 2018 Messages : 19
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Posté le: Mer 17 Jan 18 à 21:42 Sujet du message: |
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Nickel. Si on pouvons aider. Passe la main derrière le groupe de chauffage et bouge le faisceau, tu seras fixé.
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tydan73 Curieux
Inscrit le: 14 Jan 2018 Messages : 19
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Posté le: Dim 27 Mai 18 à 18:47 Sujet du message: |
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6 mois plus tard, je reviens sur le même sujet ... mon pulseur s'est remis à fonctionner par intermittence et quand je secoue les fils, ça repart (dès fois ...).
Je compte intervenir. J'ai détaché la connectique et c'est exactement le problème entouré sur la photo plus haut. Bien vu !
Alors, quelle est la suite maintenant, je peux changer juste le connecteur défectueux ? (Comment je trouve la référence ?), ou alors on change tout le faisceau (aie aie, c'est compliqué ?) ?
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Planet-P-Project Modérateur
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Posté le: Dim 27 Mai 18 à 19:15 Sujet du message: |
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Salut. Va à la casse récupérer un bout de ce faisceau ou la connectique.
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tydan73 Curieux
Inscrit le: 14 Jan 2018 Messages : 19
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Posté le: Dim 27 Mai 18 à 19:20 Sujet du message: |
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Oui, merci je crois que je vais commencer par ça ... J'ai écumé le forum, certains parlent de la ref 6445 KL qui correspond à la broche défectueuse sur clim manuelle et que l'on peut trouver sur ebay.
Mais bon, moi c'est une clim automatique. Je serais intéressé par la ref si certains la connaisse.
Merci encore.
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