Posté le: Dim 06 Mai 18 à 13:31 Sujet du message: radiateur
bonjour a tous
je viens de mettre du liquide pour colmater une micro fissure sur mon radiateur et maintenant plus de chauffage et il y a une fuite a l arrière du moteur qui se voit après avoir rajouté du liquide. vous croyez que je peux rouler comme ça sur une grande distance avant de voir le mécano ?
ça va être compliqué sur une longue distance,sachant qu'il faut s'arrêter de temps en temps en temps,laisser refroidir et refaire le niveau ?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
J'ai roulé plusieurs mois comme ça avant de mettre du produit pour colmater les fissures du radiateur. Apres quelques mois j'ai du en remettre c'est la que ça n'a plus marcher? j'ai une fuite a l’arrière du moteur et plus de chauffage.
Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
Posté le: Dim 06 Mai 18 à 17:43 Sujet du message:
Salut. Ton produit a dû aussi colmater et boucher ton circuit de chauffage. À moins qu’elle soit mal purgée par la perte du LR. Et comme le précise Zamaz, évite les grands trajets.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum