Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BIBI 18 307 Addicted
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Mer 04 Avr 18 à 23:04 Sujet du message: Jantes alu pour 307 ph 2 valves ordinaires ou électronique ? |
|
|
Bonjour
J'ai l'occasion d'avoir 4 jantes alu - équinoxe- pour remplacer celles en tôle de ma 307 OXYGO 2006. Est-ce que je peux faire l'échange dans un centre montage de pneus sans problèmes avec les valves ? Sont elles à capteur ou ordinaires ? Faudra t'il repasser par Peugeot pour initialiser la détection de sous gonflage ou roue à plat, si l'oxigo en est équipé
Merci d'avance de vos réponses.
[/b]
|
|
_________________ 307 OXIGO HDI 1.6 16V 90CV noir obsidien
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Planet-P-Project Modérateur
1.6e 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
|
Posté le: Jeu 05 Avr 18 à 20:31 Sujet du message: |
|
|
Salut, lors de remplacement des pneumatiques, les valves doivent être obligatoirement remplacées. Je parle des valves classiques caoutchouc, comme sur la tienne.
Selon l'état des pneumatiques le centre peut ou pas faire cette permutation.
|
|
|
|
|
 |
BIBI 18 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 05 Avr 18 à 21:35 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Donc sur ma 307 OXYGO je n'ai pas de valves électroniques. C'est plus simple comme ça.
Pour le remplacement des valves, ça je savais qu'il les déplaçaient systématiquement, je pensais avoir une alarme de manque pression et roue à plat, d'où ma question. J'avais ce genre de contrôle sur ma laguna. En passant, les 4 jantes pour 150€ plus les pneus, 2 seuls à récupérés usés à 50%. Aussi, pour des jantes alu, les boulons des jantes tôle ils peuvent être mis sur les nouvelles en alu ?
Bonne soirée A+
|
|
_________________ 307 OXIGO HDI 1.6 16V 90CV noir obsidien
|
|
|
 |
Planet-P-Project Modérateur
1.6e 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
|
Posté le: Ven 06 Avr 18 à 06:19 Sujet du message: |
|
|
Non. Coniques sur jantes tôles et plat sur jantes alu. À conserver 4 vis coniques avec ta roue de secours...
|
|
|
|
|
 |
|