Inscrit le: 16 Mar 2015 Messages : 19 Localisation : Paris et Nice
Posté le: Mar 06 Mar 18 à 18:30 Sujet du message: Defaut d allumage automatique des feux.
Bonjour,
Avant tout peut être existe t il un tutoriel à ce sujet mais je n ai pas trouvé. .
Depuis quema batterie a lâché
J ai oerdu la commande automatique d allumage de mes phares.
Ils s allument bien manuellement.
Existe t il un "truc" simple pour résoudre ce problème ?
Merci
_________________ une bien belle CC' 2.0 16s. d'un certain âge aussi, de 2005 achetée en 2015 .Le cab' une façon de voir la vie...sans toit. Maintenant installés depuis 3 années dans le Sud je fais part de mes expériences
Salut, je pense que tu as trouvé depuis ce temps, sinon: 1er contact faire un appui long sur le bouton en bout du commodo des feux jusqu'a l'apparition du message "allumage des feux automatique activé".
Enjoy
Inscrit le: 16 Mar 2015 Messages : 19 Localisation : Paris et Nice
Posté le: Jeu 12 Avr 18 à 12:44 Sujet du message:
Merci beaucoup, je vais regarder !
_________________ une bien belle CC' 2.0 16s. d'un certain âge aussi, de 2005 achetée en 2015 .Le cab' une façon de voir la vie...sans toit. Maintenant installés depuis 3 années dans le Sud je fais part de mes expériences
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum