Inscrit le: 19 Aoû 2018 Messages : 55 Localisation : Rio de Janeiro
Posté le: Lun 20 Aoû 18 à 15:13 Sujet du message: [Trouvé] Écran RT6 (9801023180)
Bonjour à tous!
Je cherche l'Écran DG4 des Expert 3 et Jumpy 3 code PSA 98 010 231 80.
Je prépare le mis-à-jour du RD4 vers le RT6 de ma 307 Brésilienne.
D'abord, excusez-moi pour les fautes dans la langue! ;ˆ)
J'ai déjà acheté presque tout en ligne, y compris la casquette et l'interface Phibu (pour maintenir l'originalité au cas...), sauf l'Écran HR.
Après quelque recherche, surtout sur cet Forum, j'ai compris que cet Écran est le seule DG4 avec le format des fixations spécifiques de la 307, n'est-ce pas?
Pour le payement j’ai aussi bien un compte chez BNP en France, au cas PayPal n’est pas disponible.
En tout cas, merci beaucoup de votre attention!
*MàJ: Déjà trouvé et bien reçu dès l'Slovaquie...!!! En tout cas, merci encore!
Edité par Neo_Hunt le Lun 01 Oct 18 à 18:01 (8 fois)
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
J'avais déjà bien lu, pourtant je ne comprenais pas bien si le terme "annonce" s'agitait aussi bien des recherches que seulement des ventes.
Comme je ne trouve pas tel écran qu'en Europe, j'ai essayé ici sans vouloir transgresser des règles.
En tout cas, excusez-moi et merci de votre attention!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum