Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Asp2p 307 de Diamant
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Planet-P-Project Modérateur
1.6e 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
|
Posté le: Mar 06 Fév 18 à 20:12 Sujet du message: |
|
|
Salut... Tu peux pas t'en faire prêter ? Pour le peu que ça sert, pas la peine de mettre un prix de fou. Surtout, si tu comptes changer de voiture.
|
|
|
|
|
 |
Asp2p 307 de Diamant
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 07 Fév 18 à 00:19 Sujet du message: |
|
|
salut je connais personne pour men preter
et il est vrai que la 307 prend de l'âge
le truc cest que je voudrais pas que la chaine pete surtout avec les gamines dans la voiture
|
|
_________________ Achat Fevrier 2011 à 117.000km actuellement 275.000km ( Interface PSA 4.3.2 - Diagbox 7.82 ) DEFAP & EGR OFF
|
|
|
 |
1.6e 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
|
Posté le: Mer 07 Fév 18 à 01:43 Sujet du message: |
|
|
Je n'y connais pas grand chose en chaîne. Pars plutôt sur du milieu de gamme, histoire qu'elle reste simple à monter. A essayer plusieurs fois avant de prendre la route, histoire de bien connaître leur mise en place.
|
|
|
|
|
 |
Asp2p 307 de Diamant
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
1.6e 110ch
|
Posté le: Mer 07 Fév 18 à 18:53 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, les avis ne sont pas vraiment favorables. Autant mettre la moitié du prix sur de la chaîne classique et non automatique.
|
|
|
|
|
 |
ganesh 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 11 Mar 18 à 11:44 Sujet du message: |
|
|
Le plus simple, tu prends une paire de chaînes rapide Chez Carrechouf, tu ranges ça dans le fond du coffre en prenant soin de prévoir un tapis plastique, une paire de gants pourries, et surtout tu gardes ta note Carrechouf
Tu pars en vacances, si tu as besoin tu montes tes chaînes, sinon, tu rentres toujours avec ta paire de chaînes dans le fond du coffre et tu vas chez Carrechouf te faire rembourser ta paire de chaînes que tu ne t'es pas servi
Pour info, aucune paire de chaînes n'est facile à monter à part d'y mettre 300/400 euros...
Et cette année, elles ont servi !!!
PS: Et j'ai oublié, pensez à virer vos beaux enjoliveurs, déjà d'une les chaînes les rayent, et de 2 quand la neige se coince derrière ça fait comme si vos roues n'étaient plus équilibrées
|
|
_________________ 307 SW LOISIRS 2.0 HDi 107 FAP BVM 5 2003
|
|
|
 |
|