Le processus services.exe (Windows Service Controller) est un processus générique de Windows NT/2000/XP permettant de reconnaître et d'adapter les modifications matérielles du système sans intervention de l'utilisateur.
Le processus services.exe (Windows Service Controller) est un processus générique de Windows NT/2000/XP permettant de reconnaître et d'adapter les modifications matérielles du système sans intervention de l'utilisateur.
Ce service ne peut pas être arrété.
je sais mais bon, vous avez jamais eu le worm Blaster ?
Il est identique celui là !
il existe pas un patch correctif ?
je galère à surfé là !
Le hijackthis, ça permet de passer en revue ton système, et ensuite le programme te pond un log qu'il faut éplucher pour trouver les conneries planquées dans ton pc. Ca marche bien en général, a condition de comprendre le log.
sa fais 1 mois que j'ai tout essayé, changé d'antivirus etc ... dans mon "regedit" rien à signalé.
Enfin je ne vois d'ou ça pouvais venir à part les merde que j'avais dans mon dossier Incoming ! Donc tout supprimé ! et voilà sa tourne bien maintenant
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum