Posté le: Dim 08 Oct 17 à 20:28 Sujet du message: problème démarrage 307
Bonjour,
Depuis quelques temps, ma 307 1.6L essence 110Ch fait des siennes au démarrage de temps en temps.
Quand je la démarre, j'entend le bruit du démarreur mais comme si il n'entrainait pas le moteur. Je suis obligé de couper et remettre le contact pour quelle demarre normalement. Quelques fois je suis obligé de le faire 3 fois!!
Je vous mets la video de mon problème : https://youtu.be/Rdp2DuBpCCM
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de jeter un coup d'oeuil à mon soucis.
le solénoïde ne fait plus son boulot ;il va falloir changer le démarreur.
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Merci Zamaz pour ta réponse.
Est ce que c'est possible de changer uniquement le solenoide sur le demarreur ou bien il faut obligatoirement tout changer?
J'ai moi aussi un problème de démarrage a froid avec ma 307 2l hdi110cv mais impossible de trouver ya t il quelqu'un qui serait prêt à m'aider j'ai déjà fais pas mal de teste merci d'avance
pour le demarrage javoue jai le meme soucis sur ma 307hdi au 1er essai ca demarre sans soucis et juste quelques secondes apres le moteur coupe , et là pour redemarrer tres tres difficile , il me faut souvent donner un coup de main à la membrane en plastique au dessus du FAP,en pompant pour que ca se remplisse de gazoil.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum