Posté le: Mer 08 Nov 17 à 10:39 Sujet du message: Ma C5 Phase 1 de 2001
Bonjour à tous,
J'ai découvert votre site en cherchant à résoudre un souci récurrent sur ma C5 essence, dotée du EW10J4.
Je m'aperçois que ce moteur a équipé bon nombre de modèles, tant chez Peugeot que chez Citroën, il doit être certainement robuste et performant, c'est plutôt rassurant.
C'est le seul point commun avec une 307, dotée d'un tel moteur, car j'ai préféré à l'époque, opter pour ce confort si impressionnant de la suspension hydractive signée Citroën.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum