Posté le: Dim 22 Oct 17 à 18:20 Sujet du message: COMODO 307
Bonjour,
je dois changer le comodo de ma 307 (COM 2000). Mon garagiste m'a expliqué qu'il y a 17 modèles et que si c'est pas le bon ça ne marchera pas. Les vendeurs de pièces détachées demande les références basiques du véhicule mais je pense que ce n'est pas suffisant. Sur le comodo à changer il y a une référence : 96542 560 XT. D'après vous, cette référence suffit elle pour trouver le bon comodo ?
moi je fais avec le N° VIN pour la réf peugeot,la réf que tu donnes c'est celle du fournisseur et ne me parle pas .
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
avec la réf peugeot ,on trouve les com2000 sur oscaro et compagnie (sauf celui avec ESP ,dispo que chez peugeot).
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum