Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sylvere 307 Addicted
|
Posté le: Lun 16 Oct 17 à 17:50 Sujet du message: Je n'arrive toujours pas à acheter des Stickers du forum. |
|
|
Bonsoir à tous,
Voila j'ai enfin ma 307 SW et sachant que je la recevait en octobre depuis juillet je demande l'achat de Stickers du forum non seulement pour y apporter ma contribution mais pour vraiment en être.
Les réponse que j'ai eu n'ont pas données suite à ma demande.
Pouvez vous me faire le lien s'il vous plait, j'ai essayai sincèrement mais malgré mes demandes je n'ai jamais, jamais eu de réponses.
Est t'il possible de poser un embout d’échappement ? Si oui faut t'il découper le pare-choc ? Poser un jonc ?
En vous en remerciant d'avance, accepter mes sincères salutations.
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Planet-P-Project Modérateur
1.6e 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
|
Posté le: Lun 16 Oct 17 à 20:14 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, Il m'en reste encore quelques-uns, mais le problème est que le transfert qui sert de base pour déplacer l'adhésif de son support vers la surface de pose est HS. J'en recherche pour l'instant.
|
|
|
|
|
 |
sylvere 307 Addicted
|
Posté le: Lun 16 Oct 17 à 20:28 Sujet du message: Je n'arrive toujours pas à acheter des Stickers du forum. |
|
|
Bonsoir,
Merci beaucoup de votre réponse, j'attendrai d'avoir de vos nouvelles, bien cordialement, Sylvère NOEL.
|
|
|
|
|
 |
|