Inscrit le: 09 Aoû 2017 Messages : 2 Localisation : haut de france
Posté le: Lun 28 Aoû 17 à 13:51 Sujet du message: Présentation givwaxx et sa 307 2L HDI 90ch
Bonjour tout le monde j'ai 19 ans je suis étudiant en informatique, mais aussi passionné de mécanique et de de grosse titines !
j'ai jeter mon dévolu sur une petite Peugeot 307 2L HDI 90ch 3P de 2004 pour la modique somme de 2900 € !
A vrai dire j'etait plutôt intéresser par les 206 mais du fait de ma grande taille ( 1m95) j'ai été obliger de me rabattre sur quelque chose de plus spacieux.
Trêve de blabla voici quelque photos ! :
Pas de "Gros travaux" pour l'instant , j'ai moi même ajouter le petit aileron a l’arrière j'ai fait mettre des vitres teinter sur les vitres latéral arrière et sur le par brise du coffre et j'y ai aussi monter un adaptateur USB/SD/AUX Electronicx .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum