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localisation electrovane turbo

 
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Loloetlolo80
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2.0HDi 110ch


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MessagePosté le: Ven 26 Mai 17 à 12:01    Sujet du message: localisation electrovane turbo Répondre en citant

salut la team, me voici avec un nouveau souci sur ma 307 2l hdi. Mon tubo ne s'amorce qu'a partir de 3200tr/min voir 3400tr/min je pence soit a l'electrovane de turbo soit au capteur de pression de turbo mais par contre je ne sait pas du tout ou les trouver Sad. qualqu'un pourrai t'il éclairer ma lanterne svp merci
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zamaz
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Inscrit le: 30 Avr 2009
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MessagePosté le: Ven 26 Mai 17 à 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=42966&highlight=%E9lectrovanne

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Loloetlolo80
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2.0HDi 110ch


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Messages : 43
Localisation : 80 La somme

MessagePosté le: Ven 26 Mai 17 à 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ta réponse très rapide je vais essayer de me procurer un electrovane pour essayer si ma panne viens de la Clin d'oeil ;)
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jerem85250
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2.0HDi 136ch


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MessagePosté le: Ven 26 Mai 17 à 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

je ne suis pas spécialiste, mais j'opterais pour soit un capteur de pression ( pas l'électrovanne) ou alors et là je ne suis pas sûr de ce que je dis mais cartographie turbo
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Loloetlolo80
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2.0HDi 110ch


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MessagePosté le: Mar 13 Juin 17 à 02:15    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien effectivement j'ai changé l'électrovanne et aussi le débitmètre mais j'ai toujours le même problème mon turbo ne s'enclenche pas avant 3000 voir 3200 Tr/min pour le capteur de pression de turbo c'est bien celui qui se trouve sur l'échangeur ?
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zamaz
307 de Diamant




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MessagePosté le: Mar 13 Juin 17 à 06:31    Sujet du message: Répondre en citant

"le capteur de pression de turbo c'est bien celui qui se trouve sur l'échangeur ?"

salut ,

oui c'est celui-là ,tu n'as aucun défaut à la valise pour diriger ta recherche ?

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Loloetlolo80
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2.0HDi 110ch


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MessagePosté le: Mar 13 Juin 17 à 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de faire un diag et j'ai ces défaut la : P0100 P0110 P1138 P243 pas étonnant qu'elle déconne comme sa Sad
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zamaz
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MessagePosté le: Mar 13 Juin 17 à 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

P0243
tu as changé l'électrovanne turbo ,peut être la durite de dépression qui part de l'électrovanne turbo (percée ,poreuse ,coupée ) contrôler toute cette durite jusqu'au wastegate

dans le pire des cas la membrane dans le wastegate percée.

P1138
Electrovanne de régulation de pression de
carburant Câblage, électrovanne de régulation de pression de
carburant, calculateur de gestion moteur
elle se trouve sur la pompe injection

P0100 P0110 tu as changé le débitmètre ,possible son faisceau/connecteur
mauvaise masse ?

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Loloetlolo80
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2.0HDi 110ch


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MessagePosté le: Mar 13 Juin 17 à 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

pour le régulateur de pression j'ai ai un d'avance je vais commencer par sa et je te tiens au courant Clin d'oeil ;) merci pour tes réponses rapide et précise
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bob291967
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MessagePosté le: Mar 13 Juin 17 à 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as effacé les défauts après le remplacement des pièces?

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Loloetlolo80
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MessagePosté le: Mar 13 Juin 17 à 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Non j'ai seulement effacer les défaut quand j'ai fait le diag
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Loloetlolo80
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MessagePosté le: Mer 14 Juin 17 à 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

bon j'ai changer le régulateur de pression et maintenant elle ne démarre plus du-coup j'ai remis l'ancien et pareil elle ne veut plus rien savoir pfff. même avec le diag je n'arrive plus a communiquer avec la voiture je n'y comprend plus rien. par contre j'ai remarquer qu'on entend pas la petite pompe dans le réservoir mais je ne sait pas si sa a un rapport. Elle va me rendre fou cette voiture
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zamaz
307 de Diamant




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MessagePosté le: Mer 14 Juin 17 à 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

essaye de mettre le contact 5 ou 6 comme si tu faisais une purge
automatique après changement f à gazole.

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Loloetlolo80
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MessagePosté le: Mer 14 Juin 17 à 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai essayer mais elle ne veut rien savoir 😕
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Loloetlolo80
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2.0HDi 110ch


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MessagePosté le: Dim 25 Juin 17 à 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

bon je me suis remis sur ma 307 pour trouver la panne en fait le premier fusible sous le capot de 20A était grillé Hiiiiii :) elle demarre mais ne s'éteint pas de suite donc régulateur de pression HS je vais essayer de m'en procurer un autre dans un premier temps
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