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Posté le: Ven 26 Mai 17 à 12:01 Sujet du message: localisation electrovane turbo
salut la team, me voici avec un nouveau souci sur ma 307 2l hdi. Mon tubo ne s'amorce qu'a partir de 3200tr/min voir 3400tr/min je pence soit a l'electrovane de turbo soit au capteur de pression de turbo mais par contre je ne sait pas du tout ou les trouver . qualqu'un pourrai t'il éclairer ma lanterne svp merci
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je ne suis pas spécialiste, mais j'opterais pour soit un capteur de pression ( pas l'électrovanne) ou alors et là je ne suis pas sûr de ce que je dis mais cartographie turbo
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Posté le: Mar 13 Juin 17 à 02:15 Sujet du message:
Et bien effectivement j'ai changé l'électrovanne et aussi le débitmètre mais j'ai toujours le même problème mon turbo ne s'enclenche pas avant 3000 voir 3200 Tr/min pour le capteur de pression de turbo c'est bien celui qui se trouve sur l'échangeur ?
Posté le: Mar 13 Juin 17 à 06:31 Sujet du message:
"le capteur de pression de turbo c'est bien celui qui se trouve sur l'échangeur ?"
salut ,
oui c'est celui-là ,tu n'as aucun défaut à la valise pour diriger ta recherche ?
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Posté le: Mar 13 Juin 17 à 10:41 Sujet du message:
P0243
tu as changé l'électrovanne turbo ,peut être la durite de dépression qui part de l'électrovanne turbo (percée ,poreuse ,coupée ) contrôler toute cette durite jusqu'au wastegate
dans le pire des cas la membrane dans le wastegate percée.
P1138
Electrovanne de régulation de pression de
carburant Câblage, électrovanne de régulation de pression de
carburant, calculateur de gestion moteur
elle se trouve sur la pompe injection
P0100 P0110 tu as changé le débitmètre ,possible son faisceau/connecteur
mauvaise masse ?
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Posté le: Mer 14 Juin 17 à 11:08 Sujet du message:
bon j'ai changer le régulateur de pression et maintenant elle ne démarre plus du-coup j'ai remis l'ancien et pareil elle ne veut plus rien savoir pfff. même avec le diag je n'arrive plus a communiquer avec la voiture je n'y comprend plus rien. par contre j'ai remarquer qu'on entend pas la petite pompe dans le réservoir mais je ne sait pas si sa a un rapport. Elle va me rendre fou cette voiture
Posté le: Mer 14 Juin 17 à 11:19 Sujet du message:
essaye de mettre le contact 5 ou 6 comme si tu faisais une purge
automatique après changement f à gazole.
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Posté le: Dim 25 Juin 17 à 11:44 Sujet du message:
bon je me suis remis sur ma 307 pour trouver la panne en fait le premier fusible sous le capot de 20A était grillé elle demarre mais ne s'éteint pas de suite donc régulateur de pression HS je vais essayer de m'en procurer un autre dans un premier temps
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