Posté le: Jeu 14 Avr 16 à 17:20 Sujet du message: systéùe de stationnement defaillant
bonjour je possède une 307cc 2l16v de 180 ch
j ai un problème avec mes radar de recul plus rien se passe quand je passe la marche arrière sur le tableau de bord cela me marque système aide au stationnement défaillant qui a déjà eu ce problème ?
il y a pas un capteur de marché arrière "en dessous du levier de vitesse" qui permet de faire comprendre au calculateur que tu a enclenché la marche arrière...
_________________ Achat Fevrier 2011 à 117.000km actuellement 275.000km ( Interface PSA 4.3.2 - Diagbox 7.82 ) DEFAP & EGR OFF
Je me suis mal exprimé , quand j'enclenche la marche arrière mon ordi inscrit " système aide au stationnement défaillant" , il arrive parfois que ça fonctionne mais la panne devient récurrente .
le garage Peugeot insiste pour passer la valise et remplacer les quatre capteurs sur le pare chocs pour un cout d'environs 300 € .
un renseignement de votre part me serait très utile .
Amicalement ,René
ça m'arrive aussi par temps humide quand il pleut que les capteur prend la pluie ce qui fait que par foi ils marche par fois non mais patien bientôt l'été
Inscrit le: 04 Avr 2017 Messages : 47 Localisation : Pas de Calais(pas haut de France j'aime pas)
Posté le: Sam 22 Avr 17 à 00:27 Sujet du message:
J'ai ce problème là aussi. Je vais prochainement commander sur Aliexpress .C'est des Chinois mais tu touche les capteur pour une bouchée de pain . Genre entre 7 et 15 euros le capteur.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum