Posté le: Lun 19 Fév 07 à 08:44 Sujet du message: Comment enlever la garniture des portes avant? A l'aide!
Bonjour à tous, ravi de faire parti du clan des 307 depuis peu, le seul et unique problème que j'ai pu trouver à cette voiture (à part une alarme transitoire due à une trop forte pression dans le compresseur ) c'est que le son n'est pas terrible...
J'ai donc decider (pour commencer après on verra) de changer les HP avant de 16,5cm et les tweeters (qui étaient compris avec les enceintes).
Mon problème, comme le titre du sujet l'indique c'est que j'ai peur de tout casser en enlevant la garniture de la porte....
J'ai commencer par deviser trois vis puis en tirant sur le bas de la porte j'ai réussi à la declipser mais seulement le bas de la porte, le problème c'est que je ne n'arrive pas à voir s'il faut tout enlever (la garniture) et surtout comment...
Si quelqu'un peut m'aider se serai vraiment cool!
Merci!
d'abord tu va acheter des clips a noroto ou peugeot ou autre
t'enleve tes 3 vis et tu tire comme un bourin
si les clips petent, pas grave vu que t'en a acheté
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum