Posté le: Dim 05 Fév 17 à 17:45 Sujet du message: Problème antenne ( adaptateur de la voiture )
Bonjour,
J'ai un petit souci au niveau de l'antenne de ma voiture depuis l'achat j'ai changé le poste je me suis aperçu que l'adaptateur de l'antenne était cassé j'aimerais savoir ou trouvé un autre adaptateur ?.
(J'ai du coupé le câble pour récupéré l'adaptateur de la voiture qui est endommagé).
j'ai mis une photo pour vous faire une idée du problème.
J'ai vu à norauto j'avais pris un adaptateur mais c'etait rien avoir je sais pas si y'a une rallonge pour remplacer avec un embou comme celle sur la photos. Parce-que le problème c'est que j'ai plus de radio. Y'a pas mal de choses je n'ai pas envie de prendre n'importe quoi je pensais à avoir des avis avant d'aller voir chez Peugeot je vais attendre pour voir si il y a d'autre avis. Merci de m'avoir répondu
Je te remercie tu es sûr que ça va aller pour mon modèle de voiture .
Sa se monte comment après ? désoler niveau câble de la voiture ce n'est pas trop mon truc.
Le souci quand j'ai découpé l'adaptateur endommagé je me suis aperçu qu'il y avait du plastique blanc transparent après avoir un peu dénudé le câble faut que j'enlève un peu de ce plastique aussi ?
Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
Posté le: Mar 07 Fév 17 à 06:00 Sujet du message:
Oui, il faut dénuder aussi cette partie centrale. C'est l'âme de ton cable d'antenne que tu enfile dans l'axe de ta prise. La tresse étant ensuite sertie avec une pince.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum