Posté le: Lun 20 Mar 17 à 18:10 Sujet du message: Symptômes Débimètre Hors Service?
Bonjour
J'ai un Débimètre HS;parfois J'ai remarqué des pertes de puissance et difficulté lors de l'accéleration et reprise dans les Montées.
Lors de passage de la valise Erreur P0102 liée au DM
J'ai pensé au vanne egr ; je l'ai débranché en suivant la procédure connue même anomalie citée auparavnt.
J'ai repassé la valise j'ai donc P0102 et P0475:Électrovanne de commande de pression des gaz d'échappement - panne du circuit. Plus defaut fugitif p1352
J'ai rebranché donc l'électrovanne car rien n'est changé
Donc la panne est du au dm iu non??
307 2.0 hdi 110 cv mod2004
à partir de 2004 on ne peut plus désactivé manuellement la vanne egr !l'info remonte au calculo
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
je n'ai pas dans ma banque de données pour ce moteur P0102 et P0475 ?avec quel outil le diag ?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
salut Zamaz
comme tu le sais, j'ai bouché mon EGR sans que ca allume de voyant. j'ai ma vanne HS donc je ne saurais dire par contre si ca remonte un défaut. Faudrait que je la passe au diag dailleurs.
oui tyler mais là c'est pas le même moteur /calculateur que le tien
307 2.0 hdi 110 cv mod2004
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum